Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 946 303 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
56161

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

56162
Moi mon truc ce sont les YTP (youtube poop) ... un petit exemple juste au cas où :mdr:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

56163
Amuse :
Le fils (9 ans) de la personne avec qui je couche en ce moment est rentré de l'école avec ça.
On s'est bien fendu la poire.

le-pub-des-gentlemen-2744458.jpg

Après, on peut y voir aussi une analogie magique avec l'actualité.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

[ Dernière édition du message le 24/09/2019 à 18:33:11 ]

56164
Il écrit bien pour un élève dissipé :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

56165
Ca existe encore ça :bave:
Une fois j'avais eu à copier cent fois :
"Les éléphants ne sont pas ovipares" suite à un dessin que j'avais fait où on voyait un bébé pachyderme sortir d'un oeuf.
Je m'étais fourvoyé et avait écrit 100 fois "les éléphants sont ovipares"
Ben ça m'a fait 200 lignes du coup :facepalm:
56166
Ça se fait rare les lignes de copie quand même. On donne plutôt des exercices ou un écrit de retour sur le problème à l'origine de la punition. Mébon, de temps en temps... :oops2: Javé un prof de math qui déconnait pas, au collège, il punissait très rarement mais quand ça tombait c'était 400 lignes et 4h de colle. Javé scotché quatre stylos ensemble. :bave:

Par chez moi, l'année dernière, les exercices incendies c'était la fête du slip pour les élèves dont pas mal en profitaient pour s'amuser, trop contents de louper une partie du cours. Faut dire aussi que l'étroitesse des couloirs rend impossible une mise en rang ordonnée quand toutes les classes sortent en même temps. L'avantage, c'est que j'ai rarement vu des élèves qui étaient aussi vite dans la cour. :oops2:

Le pire que j'ai vu, c'était une élève d'un de mes anciens collèges qui avait envoyé un SMS à sa mère pendant un exercice d'alerte intrusion pour lui dire que l'établissement subissait une attaque terroriste. Je crois que c'était pour faire chier la prof qu'elle ne pouvait pas blairer ou un truc dans le genre. Toujours est-il que la mère paniquée appelle le commissariat qui n'était pas prévenu de l'exercice. Les pandores débaroulent donc avec gilets pare-balle et mitraillettes, et braquent chefs et sous-chefs venus à leur rencontre en les sommant de lever les mains et se mettre à genoux. :ptdr: Moins marrant, la petite s'est prise un conseil de discipline au passage (je crois qu'elle avait en plus insulté la prof pendant l'exercice).

[ Dernière édition du message le 24/09/2019 à 19:04:37 ]

56167
une petite peste à la Thunberg celle-là ! Anarchie et compagnie
pffff...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 24/09/2019 à 19:01:34 ]

56168
Mon fils a eu une fois une punition de lignes à copier. Il l'a fait sur Word. :oops2:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

56169
Citation :
Mon fils a eu une fois une punition de lignes à copier-coller
:-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

56170