Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
kosmix
50519
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
58833Posté le 30/10/2024 à 17:48:08
Comment perdre ses clients de manière efficace et définitive
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Will Zégal
77237
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
58834Posté le 31/10/2024 à 01:30:43
Cela ressemblait au début à une façon marrante de montrer les erreurs de mixage. Mais le dépitch, ça n'a aucun sens. La réverbe salle de bains non plus.
Ben augmenter le niveau des respirations et des sibilances non plus si tu vas par là.
0
darinze
6775
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
58836Posté le 31/10/2024 à 15:01:42
Une fois javé fait l'inverse, à ma décharge, cété durant mes tous premiers enregistrements en MAO.
Je me disais plus ou moins que les bruits de respirations étaient hautement importuns. Alors vu que j'avais un Cubase magique équipé d'une paire de ciseaux, je me suis fait chier à ôter tous les bruits de respiration.
ô con, le résultat que ça a donné.
Je ne m'y suis plus jamais fait reprendre !
Ah mais moi je le fais encore, je sais que ça va à l'encontre du naturel de la prise de son de la voix mais en général je préfère sans. Après tout dépend du contexte, si on veut du réaliste évidemment c'est à proscrire, mais dans un mix electro c'est plus que dispensable.
1
Neveud
7808
Je poste, donc je suis
Membre depuis 5 ans
58838Posté le 31/10/2024 à 16:25:55
Les pros chantent en apnée, au cas où saviez pas. plus de bruits de respiration.
0
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
darinze
6775
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
58839Posté le 31/10/2024 à 16:27:50
Jamais de la vie Céline DION ne chanterait en playback ni en apnée, tu m'entends, le Neuv' ? JAMAIS DE LA VIE.