Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 025 réponses
  • 601 participants
  • 2 102 826 vues
  • 476 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
58961
Suis toujours resté fidèle à Firefox.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

58962
Idem.
Tellement satisfait depuis des années que je n'ai pas vraiment compris comment il a progressivement perdu des part de marché au profit de Chrome :8O:
58963
Firefox forever :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

58964
Chrome est plus rapide et certains sites fonctionnent mieux avec. C'est le navigateur d'entreprise. Chez moi j'ai Firefox.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

58965
Firefox est assez customisable et c'est celui que j'utilise par défaut. Malheureusement, certaines vidéo youtube refusent de s'ouvrir dessus chez moi. Peut être un conflit avec mon bloqueur de pub. Dans ce cas, j'endure chrome le temps d'un visionnage. Je vais essayer via DuckDuckGo.
58966
Quel ballot ! J'ai qu'à passer par Thor.
58967
Sur DuckDuckGo, t'as la possibilité de visualiser la vidéo directement depuis les résultats, sans aller sur le tube, bien pratique et rapide.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

58968
Merci pour l'info.
58969
Citation de Paul-Max Debusch :
Idem.
Tellement satisfait depuis des années que je n'ai pas vraiment compris comment il a progressivement perdu des part de marché au profit de Chrome :8O:

Citation de darinze :
Chrome est plus rapide et certains sites fonctionnent mieux avec.

Voilà. Plus la puissance de Google.

Firefox est excellent, mais ça n'a pas toujours été le cas : à une époque, il était le champion des fuites de mémoire, était lourd... Et ça a plus ou moins coïncidé avec la sortie de Chrome.

J'utilise Firefox pour le perso et Edge (basé sur Chromium) pour le boulot. Edge présente quelques trucs sympa comme les "espaces de travail", bien pratiques pour quelqu'un comme moi qui bosse sur 10 trucs différents.

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

58970
Oui, mais Firefox s'est bien rattrapé, la gestion mémoire se fait par onglets maintenant si j'ai bien suivi et franchement question vitesse, je ne me suis jamais vraiment senti gêné (quelques millisecondes de différence, àmha, ça ne se remarque pas), plus toutes les extensions et quelques autres trucs sympas, genre les conteneurs, avec blocage ciblé des cookies et pisteurs par onglets où Facebook est ciblé par défaut. :mrg: Sinon, vous savez sans doute que son code est open source. D'autre part, Mozilla fait aussi un VPN qui pourrait devenir vraiment intéressant quand ils ont auront implémenté l'activation ou non par onglets.

@Will, sais-tu qu'il existe une version portable, donc sans installation mais tout à fait fonctionnelle (fonctionne sur clef usb, peut partager le même profil, c'est-à-dire les marque-pages, historiques, préférences, etc. que celle installée) ?

[ Dernière édition du message le 20/03/2025 à 14:10:24 ]