Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 263 réponses
  • 716 participants
  • 7 951 096 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
102371
Citation de *Seed* :
La tâche propre est une expression utilisée dans les hôpitaux et EHPAD pour désigner une tâche qui n'est pas partie au lavage. Genre le sang sur des draps blancs ça part pas facilement. Néanmoins on ne peut pas jeter toute la lingerie qui serait ainsi marquée, donc quand c'est pas trop voyant on garde....

Je confirme les taches propres, ca existe bien sur les drap.
Chez nous c'est d'autres fluides corporels qui ont tendance a teinter le drap durablement....
102372

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

102373
102374
6000663.jpg

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

102375
102376
Ah elles ont dégagé les plaques "Pierre Curry"? Dommage, ça aurait amusé les touristes..
102377
Je m'étonne d'ailleurs que cette plaque de Carcassonne honore seulement Pierre et non Marie Curie.

À part quelques travaux sur le magnétisme et inventions dont le quartz piézo-électrique (par ailleurs en collaboration avec son frère Jacques Curie), c’est Marie qui lui a fait abandonner ses recherches et l’a amené à travailler avec elle sur la radioactivité, ce qui leur a valu entre autre un prix Nobel de physique.

Carcassonne est peut-être un site important de fabrication de quartz piézo-électriques...

102378
Mais pas le maire :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

102379
Je me disais qu'il y avait peut-être une autre artère au nom de Marie Curie, mais apparemment ce n'est pas le cas. Je ne sais pas quelle affinité Carcassonne s'est touvée avec Pierre Curie..
102380
Les châteaux… pierre… toussa quoi !

... AF ON, NO Audio out...