Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ça a fait sourire ma compagne à qui je viens de la montrer… On a bien raison de dire que 女人心海底针
Suis-je autorisé par les commissaires politiques ici présents à lui donner la fessée pour lui remettre les idées correctes en place ? Comme ça je me purge aussi
4
kosmix
50654
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
103174Posté le 29/03/2024 à 19:55:44
Ce genre de trucs fait aussi marrer ma copine. D'ailleurs elle avoue elle-même être un œuf Kinder : brune à l'extérieure mais blonde à l'intérieure.
2
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Djeeloo
15769
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
103175Posté le 29/03/2024 à 20:01:36
x
Hors sujet :
Un peu macho?
PiNaiZe, AF ça devient de plus en plus stérile.
Qu'on trouve la blague naze, ou beauf éventuellement, OK.
Mais macho? J'espère que ce n'est pas vers ce monde trop étriqué qu'on se dirige, où on ne pourra plus rien dire sans peur de choquer la bonne pensée générale des autres. Je savais qu'on avait des limites, mais je ne les savait pas si proche à nous étouffer...
11
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Un peu macho?
PiNaiZe, AF ça devient de plus en plus stérile.
Qu'on trouve la blague naze, ou beauf éventuellement, OK.
Mais macho? J'espère que ce n'est pas vers ce monde trop étriqué qu'on se dirige, où on ne pourra plus rien dire sans peur de choquer la bonne pensée générale des autres. Je savais qu'on avait des limites, mais je ne les savait pas si proche à nous étouffer...
J'ai juste dit que je trouvais ça un brin macho, j'ai pas crié au scandale ni voué Ho'dog aux gémonies pour autant. Suis ouvert au dialogue....je trouve ça macho, parce que comme par hasard et bien souvent, ce sont deux blondes qu'on présente comme des cruchasses . Je pourrais développer mais on en a déjà parlé maintes fois, ce serait redondant et puis j'suis fatigué...
Je trouve ça marrant, ta réaction.... bonne nuit à toi Djeeloo.
[ Dernière édition du message le 29/03/2024 à 22:19:41 ]
Monsieur_FyP
1669
AFicionado·a
Membre depuis 2 ans
103179Posté le 29/03/2024 à 22:47:33
Citation de sublime gate :
Citation :
Suis-je autorisé par les commissaires politiques ici présents
Bien sûr !
C'est ce qui s'appelle répondre à l'appel
Citation de sublime gate :
Tu as aussi le droit de répondre à des réactions aux messages que tu postes...
Pas compris. Tu fais référence à quelque chose de précis ?
0
Anonyme
103180Posté le 29/03/2024 à 23:10:13
Voui. Quand tu déplorais le fait qu'on ait plus d'empathie pour les femmes que pour les hommes - je me souviens plus exactement du départ de la discussion. Un peu tard pour y revenir.