Ça a fait sourire ma compagne à qui je viens de la montrer… On a bien raison de dire que 女人心海底针
Suis-je autorisé par les commissaires politiques ici présents à lui donner la fessée pour lui remettre les idées correctes en place ? Comme ça je me purge aussi
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Djeeloo
15397
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
103175Posté le 29/03/2024 à 20:01:36
x
Hors sujet :
Un peu macho?
PiNaiZe, AF ça devient de plus en plus stérile.
Qu'on trouve la blague naze, ou beauf éventuellement, OK.
Mais macho? J'espère que ce n'est pas vers ce monde trop étriqué qu'on se dirige, où on ne pourra plus rien dire sans peur de choquer la bonne pensée générale des autres. Je savais qu'on avait des limites, mais je ne les savait pas si proche à nous étouffer...
Un peu macho?
PiNaiZe, AF ça devient de plus en plus stérile.
Qu'on trouve la blague naze, ou beauf éventuellement, OK.
Mais macho? J'espère que ce n'est pas vers ce monde trop étriqué qu'on se dirige, où on ne pourra plus rien dire sans peur de choquer la bonne pensée générale des autres. Je savais qu'on avait des limites, mais je ne les savait pas si proche à nous étouffer...
J'ai juste dit que je trouvais ça un brin macho, j'ai pas crié au scandale ni voué Ho'dog aux gémonies pour autant. Suis ouvert au dialogue....je trouve ça macho, parce que comme par hasard et bien souvent, ce sont deux blondes qu'on présente comme des cruchasses . Je pourrais développer mais on en a déjà parlé maintes fois, ce serait redondant et puis j'suis fatigué...
Je trouve ça marrant, ta réaction.... bonne nuit à toi Djeeloo.
Voui. Quand tu déplorais le fait qu'on ait plus d'empathie pour les femmes que pour les hommes - je me souviens plus exactement du départ de la discussion. Un peu tard pour y revenir.