Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 836 réponses
  • 720 participants
  • 8 132 396 vues
  • 1 628 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
102671
C'est marrant comment les viandards aiment et pensent choquer les végétariens en leur présentant des images de bidoche avec un petit air entendu cruel et condescendant, comme si, en fin de compte, on s'adressait à des gens supposés plus faibles et pleurnichards ... Pourtant beaucoup de végétariens sont d'anciens viandards eux-même et qui on fait un choix sans non plus devoir pour ainsi dire, se "castrer" d'aucune façon que ce soit ...
Un jour où on était partis avec un pote à la pêche avec un poulet qu'on comptait rôtir sur un feu de bois improvisé en pleine nature, on s'est aperçu que notre feu n'avait pas été suffisant et que la volaille était encore pratiquement crue. On avait bien picolé, on avait faim et la flemme de refaire un feu, trouver du bois (on était dans un marais) et du coup après avoir déchiré la bête on l'a dévorée à main nues en rigolant ... Donc du coup voir de la bidoche sanguinolente, lol ....
Par contre aujourd'hui j'ai depuis bien longtemps tourné la page car je refuse de cautionner la souffrance animale causée par une industrie devenue complètement folle dans sa cruauté et délétère pour l'environnement.
102672
Les Barbie-jambon sont d'un goût plus que douteux pour le coup. Et j'adore le jambon, mais l'image de la femme dans tout ça...

Sinon les 2 rubik's cubes :bave:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

102673
Citation de kosmix :
Les Barbie-jambon sont d'un goût plus que douteux pour le coup.... l'image de la femme dans tout ça...


"En 2010 Lady Gaga a surpris tout le monde en apparaissant vêtue d'une tenue (y compris les chaussures, son sac à main) totalement faite de morceaux de viande."

6014447.jpg
102674
Quel cynisme.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

102675
Ça restait pour dénoncer quelque chose, pas juste pour faire stylé...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

102676
C'était pas pour chanter une reprise de "Monsieur Cannibale"?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

102677
102678
Citation de sonicsnap :
L'affiche est intelligente, mais pour autant, je ne pense pas qu'elle convainque beaucoup d'amateurs de viande qui se moquent de la rationalité quand ils mangent la viande de dinde et rejettent la viande de chien. Déjà, la viande de cheval ou d'âne, ça ne passe pas chez beaucoup.


Pour moi, cette affiche n’est ni intelligente, ni rationnelle. La rationalité serait :
1- La dinde et le chien sont des animaux.
2- Or tous les animaux doivent être considérés à égalité
3- Donc manger de la dinde et pas du chien, c’est irrationnel

L’élément N°2 a été passé sous silence, précisément parce qu’il ne va pas de soi. Rien ne prouve qu’on doive considérer tous les animaux à égalité. C’est une opinion, pas une vérité absolue. Oui, quand on mange certains animaux et pas d’autres, il y a une dimension culturelle ou affective là-dedans. A comparer avec le célèbre syllogisme :

1- Tous les hommes sont mortels
2- Or Socrate est un homme
3- Donc Socrate est mortel

Ici, l’élément N°2 n’est pas une opinion, mais bien une vérité. Pour déminer d’avance des arguments fallacieux évidents : on peut souhaiter l’égalité homme-femme, combattre l’homophobie, le racisme, et ne pas considérer tous les animaux à égalité.

La manière dont je reçois le message est : un collectif tente de me manipuler en me prenant pour un con. Ce genre de militantisme, qu’on retrouve dans plein d’autres domaines, manque totalement sa cible.

[ Dernière édition du message le 08/03/2024 à 09:55:03 ]

102679
Citation de kosmix :
l'image de la femme dans tout ça...

C'est ce que je me dis quand je vois tous ces objets sexuels opprimés monter les marches du festival de Cannes, en étant obligées de s'arrêter et de sourire pour se faire photographier. Pauvres filles obligées de vendre leur image de femme pour survivre.
massys.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 08/03/2024 à 10:08:37 ]

102680
Le syllogisme sur Socrate est "Tous les chats sont mortels, Socrate est mortel, donc Socrate est un chat." Eugène Ionesco...:mrg: