La liste sur stand up n'est pas vraiment une liste de sujet trop touchy, mais plus une liste de sujets pas très originaux, trop usés... Accessoirement, le rédacteur est lui même un humoriste, alors c'est plus une tentative d'humour (sauf qu'à l'écrit, ce n'est pas drôle).
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
Splotch
7942
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
104546Posté le 27/05/2024 à 14:00:04
J'aime bien celle de la fête des mers. Triste mais vrai.
Celle du renard semble exactement décrire le dessin lui même. Un petit relent transphobe qui essaie de se faire passer pour un dessin anodin. La question de l'accès aux vestiaires et aux toilettes, qui sont pas des questions faciles. Peut-être que je vois le mal partout mais j'aimerais bien savoir d'où ça sort.
donc :
renard + noir -> animal noir -> poil noir -> gorille -> singe -> africain -> racisme -> Jean-Marie le Pen -> les nazis -> la Terre est plate
Je mérite une suppression de mon compte et une comparution publique devant les Tribunaux pour outrage volontaire sciemment réfléchi.
Splotch j'attends ta lettre de dénonciation à la modération (rappel : utilise le triangle jaune).
Citation de Splotch :
Peut-être que je vois le mal partout
Mais non où vas-tu chercher cela, voyons. Tout est extrêmement sensé dans ton argumentation.