Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La liste sur stand up n'est pas vraiment une liste de sujet trop touchy, mais plus une liste de sujets pas très originaux, trop usés... Accessoirement, le rédacteur est lui même un humoriste, alors c'est plus une tentative d'humour (sauf qu'à l'écrit, ce n'est pas drôle).
0
Djeeloo
15770
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
104543Posté le 27/05/2024 à 10:31:42
6
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
J'aime bien celle de la fête des mers. Triste mais vrai.
Celle du renard semble exactement décrire le dessin lui même. Un petit relent transphobe qui essaie de se faire passer pour un dessin anodin. La question de l'accès aux vestiaires et aux toilettes, qui sont pas des questions faciles. Peut-être que je vois le mal partout mais j'aimerais bien savoir d'où ça sort.
Le pod de course par contre ça doit décoiffer.
4
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
[ Dernière édition du message le 27/05/2024 à 14:17:53 ]
StreamerS1
4027
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
104547Posté le 27/05/2024 à 14:18:44
Le dessin du renard, j'y ai vu une "dénonciation" de l'exclusion qui peut trop souvent être ressentie.
J'en profite pour remercier toutes celles et ceux qui postent ici, et me font rire/réfléchir/sourire (ou pas).
donc :
renard + noir -> animal noir -> poil noir -> gorille -> singe -> africain -> racisme -> Jean-Marie le Pen -> les nazis -> la Terre est plate
Je mérite une suppression de mon compte et une comparution publique devant les Tribunaux pour outrage volontaire sciemment réfléchi.
Splotch j'attends ta lettre de dénonciation à la modération (rappel : utilise le triangle jaune).
Citation de Splotch :
Peut-être que je vois le mal partout
Mais non où vas-tu chercher cela, voyons. Tout est extrêmement sensé dans ton argumentation.