Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 538 réponses
  • 719 participants
  • 8 108 833 vues
  • 1 627 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
106031
Jusqu’à preuve du contraire la neige est blanche, donc « Blanche-neige » ne souffre d’aucune contestation :oops2:
106032
l'histoire entière fonctionne avec des persos et des situations très stéréotypés, difficile de modifier le résultat en changeant simplement le vocabulaire employé.

Ah, Byzance...

106033
Il me semble que Blanche-Neige a commencé sa carrière de personnage de contes en étant blonde et qu'elle n'est devenue brune que secondairement.
106034
106035
Et les nains étaient en fait le groupe Rammstein :

106036
106037
@sonic
Citation de sonicsnap :
La Bretagne connait donc aussi "l'inconnu" parfois..

Attention aux conclusions trop hâtives... Le thermomètre et moi même avons l'âme bretonne certes... Mais notre localisation n'est point en pays bigoudin... (Hélas)... Mais dans les boucles de la Seine, en terre yvelinoise...
106038
x
Hors sujet :
Citation :
Jusqu’à preuve du contraire la neige est blanche, donc « Blanche-neige » ne souffre d’aucune contestation :oops2:

À mon avis ça fait référence à la nouvelle adaptation en film de Blanche Neige, par Disney, qui a pris Rachel Zegler (actrice d'origine colombienne) dans le rôle titre.
Puis ce crétin prétentieux de Peter Dinklage s'étant plaint qu'il trouvait inadmissible que les nains n'incarnent que des rôles de nains, et gna gna gna, par conséquent Disney a donc mis sept comédiens nains au chômage pour les remplacer par des images de synthèses, afin de ne pas heurter les nains personne de petites tailles.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

106039
x
Hors sujet :
Elles ont dû être contentes les personnes "de petite taille" qui ont vu ce plan leur passer sous le nez. Où va se nicher la bêtise..

[ Dernière édition du message le 14/08/2024 à 10:05:39 ]

106040
DTC :oops2:
6175510.jpg

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: