Quelques infos: j'étais à leur concert au Palais des Sports en 1974: bien qu'ayant consommé des substances destinées à améliorer la communion avec le groupe , j'étais suffisamment lucide pour trouver que le son n'était ni meilleur ni pire que d'habitude dans cet endroit.
J'ai d'ailleurs été plus marqué par le décor que par le son: il y avait pendant tout le concert des gars qui crapahutaient dans les échafaudages avec des multimètres et qui envoyaient des commentaires par talkie-walkie à d'autres en bas qui avaient la tête et les mains plongées dans des montagnes de racks de dispatch
Merci pour le lien de @Monsieur_FyP qui donne toutes les réponses aux questions qu'on peut se poser sur ce type d'installation.
A mon avis, ça devait être la grosse galère de faire tourner tout le bousin sans problèmes et les transports en avion et en camions à travers les continents et toue l'Europe ne devaient pas arranger les choses, même si c'était soigneusement stocké.
J'aurais vraiment aimé entendre ce système son en extérieur, je pense que le rendu de la diffusion aurait été certainement aussi propre et précis que la musique du groupe pouvait le permettre... ce qui n'était pas toujours le cas vu parfois l'état du Dead quand ils jouaient
Merci @Monsieur_FyP pour le lien qui répond à toutes les questions qu'on peut se poser sur ce type d'installation.