Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 197 réponses
  • 717 participants
  • 8 063 184 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
106191
106192
Quelques infos: j'étais à leur concert au Palais des Sports en 1974: bien qu'ayant consommé des substances destinées à améliorer la communion avec le groupe :mrg:, j'étais suffisamment lucide pour trouver que le son n'était ni meilleur ni pire que d'habitude dans cet endroit.

J'ai d'ailleurs été plus marqué par le décor que par le son: il y avait pendant tout le concert des gars qui crapahutaient dans les échafaudages avec des multimètres et qui envoyaient des commentaires par talkie-walkie à d'autres en bas qui avaient la tête et les mains plongées dans des montagnes de racks de dispatch :8O:

Merci pour le lien de @Monsieur_FyP qui donne toutes les réponses aux questions qu'on peut se poser sur ce type d'installation.

A mon avis, ça devait être la grosse galère de faire tourner tout le bousin sans problèmes et les transports en avion et en camions à travers les continents et toue l'Europe ne devaient pas arranger les choses, même si c'était soigneusement stocké.

J'aurais vraiment aimé entendre ce système son en extérieur, je pense que le rendu de la diffusion aurait été certainement aussi propre et précis que la musique du groupe pouvait le permettre... ce qui n'était pas toujours le cas vu parfois l'état du Dead quand ils jouaient :lol:

Merci @Monsieur_FyP pour le lien qui répond à toutes les questions qu'on peut se poser sur ce type d'installation.

[ Dernière édition du message le 25/08/2024 à 17:59:22 ]

106193
106194
Citation de sonicsnap :
Ils étaient vraiment barrés chez Grateful Dead!


Ils étaient vraiment barrés foncedés chez Grateful Dead!

:mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

106195
Ouais, une hallu matérialisée :clin:, comme leurs kits de BARs,batteries et autres délires

6185293.jpg
6185294.jpg

Je sais, Terry Bozzio a fait pire :mrg:
106196
Sûr que ce n'est pas famélique comme équipement. Ça n'incite pas plus que ça à mettre des pièces dans le chapeau! :mdr:
106197
La boulimie de matos :mrg:

C'est quoi l'espèce de machin à cordes à gauche sur la première photo ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 25/08/2024 à 19:01:42 ]

106198
c'est les rails pour les wagons de coke.