Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Ho'Dog
25424
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
107352Posté le 27/10/2024 à 21:12:59
Bah le Ben au début, il a pas capté qu'il y en avait deux, quand il s'en est rendu compte et qu'il a compris qu'elles n'étaient pas jalouses et au courant, il a fait comme si de rien n'était...
En gros résumé viteuf...
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Ho'Dog
25424
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
107354Posté le 27/10/2024 à 21:19:29
Bah c'est du niveau de n'importe quel blague ou canular fait avec des jumeaux mais en vrai...
Je vais pas en dormir, vous êtes plusieurs à pas avoir aimé...
[ Dernière édition du message le 27/10/2024 à 21:20:59 ]
Coyote14
16442
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
107355Posté le 27/10/2024 à 21:20:07
C’est bien ce que j’avais compris.
0
Will Zégal
77270
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
107356Posté le 27/10/2024 à 22:22:15
x
Hors sujet :
Rigolez (ou pas), mais je suis sorti au lycée avec une fille qui avait une sœur jumelle.
Je vous dis pas l'angoisse au début quand je me pointais chez elles de savoir comment je devais embrasser celle qui m'accueillait. Heureusement, ma belle sœur savait toujours lever immédiatement toute ambiguïté avec des phases du genre "Salut ! [prénom de ma copine] arrive tout de suite".
Elles devaient avoir l'habitude
Bon, j'ai vite appris quelques menus détails pour les distinguer. En plus elles avaient pas tout à fait le même genre de look. Mais les premières semaines ont été délicates
Et la première rencontre avec ma belle sœur très troublante.
J'ai un pote qui s'est retrouvé dans cette situation et qui, "en cours de route", est passé d'une jumelle à l'autre.. En fait, c'est la première qui l'a refilé à sa sœur.