Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Ho'Dog
24832
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
107352Posté le 27/10/2024 à 21:12:59
Bah le Ben au début, il a pas capté qu'il y en avait deux, quand il s'en est rendu compte et qu'il a compris qu'elles n'étaient pas jalouses et au courant, il a fait comme si de rien n'était...
En gros résumé viteuf...
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Ho'Dog
24832
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
107354Posté le 27/10/2024 à 21:19:29
Bah c'est du niveau de n'importe quel blague ou canular fait avec des jumeaux mais en vrai...
Je vais pas en dormir, vous êtes plusieurs à pas avoir aimé...
Rigolez (ou pas), mais je suis sorti au lycée avec une fille qui avait une sœur jumelle.
Je vous dis pas l'angoisse au début quand je me pointais chez elles de savoir comment je devais embrasser celle qui m'accueillait. Heureusement, ma belle sœur savait toujours lever immédiatement toute ambiguïté avec des phases du genre "Salut ! [prénom de ma copine] arrive tout de suite".
Elles devaient avoir l'habitude
Bon, j'ai vite appris quelques menus détails pour les distinguer. En plus elles avaient pas tout à fait le même genre de look. Mais les premières semaines ont été délicates
Et la première rencontre avec ma belle sœur très troublante.
J'ai un pote qui s'est retrouvé dans cette situation et qui, "en cours de route", est passé d'une jumelle à l'autre.. En fait, c'est la première qui l'a refilé à sa sœur.