Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 108 552 réponses
  • 727 participants
  • 8 296 992 vues
  • 1 630 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
108411
Surtout celui-ci qui est dans le thème !
108412
Citation de Ho'Dog :
Donc si tu crève un pneu et que l'autre est moyen, faut changer les deux...

Non mais maintenant il manquerait pu qu'il nous crève le gropeuneu, le cycliste ! :8O: Ah non hein.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

108413
6322666.jpg

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

108414
Bon il avait déjà les cornes, mais pour couronner le tout, c'est par un ange ! Sa femme a du être sur un nuage au septième ciel ! Elle a pu dire "GLLOQ"

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

[ Dernière édition du message le 19/12/2024 à 23:03:03 ]

108415
Putain le greenwashing de merde dans le clip de OK Go :8O:
:facepalm:

En mode "je consomme un max de ressources pour mes clips, mais je recycle le papier et je fais un don à Greenpeace".

C'est du même ordre que les gens qui te disent fièrement qu'ils ont acheté une paume de douche à économie d'eau et qui roulent en SUV et prennent l'avion 4 fois par an.
108416
Le bilan carbone des répétitions pour le clip doit être bien copieux effectivement.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

108417
Citation :
C'est du même ordre que les gens qui te disent fièrement qu'ils ont acheté une paume de douche à économie d'eau et qui roulent en SUV et prennent l'avion 4 fois par an.

Oui ou les magasins dont les vendeurs te parlent des 10 centimes d'écoparticipation sur le produit, alors qu'on est en plein hiver et que les portes de la boutiques sont ouvertes (pas toutes vertes) avec le chauffage à fond (et même à font).

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

108418
Avec 20 millions de vues, ça fait dans les 20'000 boules (à la louche) qui repartaient pour Greenpeace. Ok c'est peut-être pas beaucoup mais c'est quand même un peu plus qu'un pommeau de douche.
108419
108420
"Ministère de la fragilité"! :mdr:
En fait, un "ministère de la pleurnicherie" ne s'ennuierait certainement pas.. :oops2: