Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 112 850 réponses
  • 734 participants
  • 8 877 641 vues
  • 1 634 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
112821
J'ai mis un peu de temps...:mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

112822
Ca me rappelle l'affiche de "Starsky & Hutch" (le film), dont le pitch était : nin nin nin, nin nin.
112823
Un aspirateur robot, assis sur une chaise,
qui regarde un être humain balayer le sol dans un magasin d'aspirateurs robots...

6608438.png

:facepalm:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

112824
Putain, j'adore :aime:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

112825
Oh les c...:facepalm: En plus ça aurait été assez logique d'en mettre un en démo justement...:noidea:
112826
Question : le balai est-il protégé des utilisations non souhaitées par un système d'authentification/captcha du genre "Prouvez que vous n'êtes pas un robot...."

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

112827
Qu’est-ce que c’est des « utilisations non souhaitées » pour un balai ?

J’ai bien une idée, ca aide à se tenir bien droit, mais ce n’est pas très correct non ?
112828
Comment faire passer darinze pour un foutu obsédé ^^
112829
Citation de Archy1 :
Qu’est-ce que c’est des « utilisations non souhaitées » pour un balai ?
J’ai bien une idée, ca aide à se tenir bien droit, mais ce n’est pas très correct non ?

Tu me copieras cent lignes "Je ne dois pas faire d'allusions graseleuves... garvelleu... gravle... salaces sur AF".

J'entendais par « utilisations non souhaitées » des gens qui viennent, qui se loguent en invité sur le manche du balai, même pas de double authentification sur le smartphone, pas d'antivirus à jour rien. Ça c'est verboten quand on est un vrai admin soucieux de la sécurité de son parc. On n'est pas sur le wifi du MacDo, quoi, merde.

[ Dernière édition du message le 25/09/2025 à 16:05:49 ]

112830
En même temps, c'est pas pratique un robot rond pour faire les coins :facepalm:

x
Hors sujet :
Au passage, c'est hallucinant les métadonnées que ce genre d'appareil produit vers le deep web : surface et cartographie détaillée du logement (donc taille et conception d'un logement, ce qui peut suggérer des niveaux de revenus et d'autres informations), fréquences et horaires d'utilisation, transmission de flux vidéos continus pour les appareils équipés de caméras, transmission de flux audio, etc... et toutes ces métadonnées ne sont pas accessibles uniquement au fabriquant, mais également à tout un tas de proxy.

It don't mean a thing if it ain't got a swing !