Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 112 844 réponses
  • 734 participants
  • 8 876 853 vues
  • 1 634 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
112831
C'est bien la preuve que les robots ont pris l'ascendant sur certains humains. Maintenant c'est eux qui nous regardent bosser sans rien foutre :mrg:
112832
Elle est ultra puissante cette image.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

112833
Citation de SmoothWax :
En même temps, c'est pas pratique un robot rond pour faire les coins :facepalm:

x
Hors sujet :
Au passage, c'est hallucinant les métadonnées que ce genre d'appareil produit vers le deep web : surface et cartographie détaillée du logement (donc taille et conception d'un logement, ce qui peut suggérer des niveaux de revenus et d'autres informations), fréquences et horaires d'utilisation, transmission de flux vidéos continus pour les appareils équipés de caméras, transmission de flux audio, etc... et toutes ces métadonnées ne sont pas accessibles uniquement au fabriquant, mais également à tout un tas de proxy.

Je ne m'étais jamais posé la question, (en même temps j'ai pas de robot à la maison) mais effectivement c'est une belle intrusion dans l'intimité du domicile ça.....
112834
Euh du coup, faut éviter de faire des choses sales quand le robot est en route, des fois qu'y ait des gens qui regardent?
S't'une blague mais si moi j'y pense en deux secondes pour de rire, qu'est ce qui empêche des gros pervers de s'immiscer dans la vie des autres ?
112835
Ce n'est pas sale Seed. Ton corps change...
112836
Citation :
S't'une blague mais si moi j'y pense en deux secondes pour de rire, qu'est ce qui empêche des gros pervers de s'immiscer dans la vie des autres ?

Pas grand chose si on en croit le scandale des caméras de surveillances totalement ouvertes sur le réseau.
112837
Ça c'est aussi parce le gens ne pensent pas à changer les mots de passe par défaut (quand il y en a...), résultat 90% des systèmes doivent avoir le code 0000 ou 1234...:facepalm:
112838
6609532.jpg
112839
excellent :mdr:

It don't mean a thing if it ain't got a swing !

112840