Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En même temps, c'est pas pratique un robot rond pour faire les coins
x
Hors sujet :
Au passage, c'est hallucinant les métadonnées que ce genre d'appareil produit vers le deep web : surface et cartographie détaillée du logement (donc taille et conception d'un logement, ce qui peut suggérer des niveaux de revenus et d'autres informations), fréquences et horaires d'utilisation, transmission de flux vidéos continus pour les appareils équipés de caméras, transmission de flux audio, etc... et toutes ces métadonnées ne sont pas accessibles uniquement au fabriquant, mais également à tout un tas de proxy.
Je ne m'étais jamais posé la question, (en même temps j'ai pas de robot à la maison) mais effectivement c'est une belle intrusion dans l'intimité du domicile ça.....
Euh du coup, faut éviter de faire des choses sales quand le robot est en route, des fois qu'y ait des gens qui regardent?
S't'une blague mais si moi j'y pense en deux secondes pour de rire, qu'est ce qui empêche des gros pervers de s'immiscer dans la vie des autres ?
S't'une blague mais si moi j'y pense en deux secondes pour de rire, qu'est ce qui empêche des gros pervers de s'immiscer dans la vie des autres ?
Pas grand chose si on en croit le scandale des caméras de surveillances totalement ouvertes sur le réseau.
2
Light'UP!
1820
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
112837Posté le 26/09/2025 à 16:39:58
Ça c'est aussi parce le gens ne pensent pas à changer les mots de passe par défaut (quand il y en a...), résultat 90% des systèmes doivent avoir le code 0000 ou 1234...