humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 119 réponses
- 734 participants
- 8 924 658 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre 
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin 

Bernadette Michelle

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

Anonyme

Anonyme

Bernadette Michelle

Bernadette Michelle

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

:grindcore:

Urban Koala

Citation :Et puis, qui irait tirer sur une bestioles aussi mignonne qu'un koala, heing?
un dauphin avec un fusil !

Anonyme

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suitevous êtes tous morts
Ah ben sûrement, paske j'ai toujours rainvu :oups:

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Anonyme

Anonyme

que ne demandent-ils point une bonne castration des familles
Parce qu'il n'y aurait pas de sacrifice, qui est la signification profonde de l'engagement des prêtres et de l'esprit de renonciation qui l'accompagne (ce que l'on nomme le sacerdoce).
Personne ne peut parler de sacrifice à passer une vie d'aveugle après s'être fait cramer les yeux... on parle de sacrifice quand on garde ses yeux en parfait état, mais qu'on ne s'en sers pas par volonté de l'esprit, et pas par soumission ou résignation.
Le vrai sacrifice est de rouler à 90 km/h au volant d'une Ferrari, et pas au volant d'une mobylette.
Les prêtres (et nonnes, moines, bref tous les gens d'Eglise) sont ainsi tenus de refuser l'amour terrestre, car le seul amour qui existe est celui de Dieu.
(je cautionne pas, j'explique)
Faut dire aussi à leur décharge, c'est Jésus qu'a commencé: " Laissez venir à moi les petits enfants "...
Ou ça a été tronqué...
Jésus a juste dit: aimez-vous les uns sur les autres, c'est Sa parole qui a été déformée.

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Anonyme

Riderwood

cyar

Anonyme

Par contre, quelle a été sa véritable histoire, et portait-il un petit bouc bien taillé sous ses longs cheveux blonds et lisses... c'est une autre histoire.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 13/10/2014 à 11:08:51 ]

Anonyme

Les prêtres forment au moment de leur ordination un triple voeu: chasteté (pas de plaisir de la chair), célibat (un seul amour: Dieu, une seule famille: l'Eglise) et pauvreté (ni possession, ni richesse matérielle).
C'est pour cela que l'ordination est l'un des sacrements de l'Eglise, avec le baptême, le mariage et l'extrême-onction (reçue juste avant la mort).
On peut noter que l' "esprit jedi" de Star Wars n'est pas autre chose qu'une resucée 20° siècle de cette sentence: pas de possession, pas d'attachement, et une famille composée des autres jedi. C'est également un peu la même chose pour la Légion Etrangère, à l'exclusion du "péché" de chair qui n'est pas interdit.

**naPOLEoN**

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/religion/non-le-christ-ne-portait-pas-la-barbe_1609112.html?xtor=EPR-5012-%5B20141011_41_camp_edito_lexpress_jesus_pas_barbe_soir_000SMD%5D-20141011-%5B__Lire_la_suite__002FB8Q%5D-%5BRB2D106H0014SJH8%5D-20141011050400
En effet, la question est posée.
[ Dernière édition du message le 13/10/2014 à 11:10:21 ]

Anonyme

cyar

**naPOLEoN**

à l'exclusion du "péché" de chair qui n'est pas interdit.
Maaaais...

Anonyme

Jackbrelle

Dar-Je savais tout ça. Ce serait juste une autre forme de sacrifice. Comme troquer sa porche pour une fiat rytmo...
Citation de : Djeeloo
Jesus a-t-il vraiment existé?
D'après Onfrey ( seul ecclésiastique que j'écoute plus ou moins ), à l'époque il existait plusieurs genres d'illuminés meneurs de foule plus ou moins prestidigitateur plus ou moins bien intentionnés qui sillonnaient les contrées avec La Bonne Parole et des trucs dépaysants qui épastrouillaient facilement tous ces gogos qui avaient même pas internet. Une bonne partie étaient quand même assez agités et politiques pour énerver les romains et se retrouver cloués.
Ensuite, des petits malins ont ramassé des bribes de on-dit une fois que c'était calmé ( 30-50 ans après ( J-C? ) pour en faire une jolie histoire pleine de magie et de merveilleux fondant tous ces tapés-mystiques-visionnaires-barbus en un seul personnage plus fort et portant mieux les SMS de Dieu..
Bon, Onfrey n'y était pas. Moi, non plus. Je vois ça plausible... Il a pas sorti ça de son chapeau mais de recherches, voilà.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
- < Liste des sujets
- Charte