Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 670 réponses
  • 719 participants
  • 8 117 796 vues
  • 1 627 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
46571
On faisant un peu attention, on peut remarquer des ressemblances dans la coupe de cheveux...

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

46572
Je l'ai vu (vue ? grammarnazi help needed) passer sur fecebouk avec un commentaire du style "au moins ya un peu d'originalité, pour une fois une mode n'est pas qu'une simple repompage d'un truc déjà vu".
J'aurai tendance à être un peu d'accord avec ce point de vue.
Même si je trouve pas ça terrib !

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

46573
La grosse barbe de bûcheron, un truc pas déjà vu? Euh...
A quand les peaux de bêtes? Et les couvre-chef en fourrure de raton-laveur?
46574
La bebar ca fait un gros moment que c'est hyper mainstream. Dans les concerts ou je traine ya un mec sur trois qui a plus de 10 cm de barbe.
46575
Ouais enfin quand j'étais ado, les mecs avaient aussi de la barbe dans les concerts où je traînais.

c'est comme de dire que s'épiler les jambes c'est à la mode depuis 15 ans parce que dans le club de cyclisme tout le monde le fait.


(sinon ben conte toutes attentes, je suis à la mode grace à ma barbe. et ça emmerde encore plus mes parents et ma famille que quand je ne l'étais pas. je ne sais plus quoi faire. la tête dans un sac en papier ? une cagoule ?)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

46576
Citation :
Je l'ai vu (vue ? grammarnazi help needed) passer sur fecebouk avec un commentaire du style "au moins ya un peu d'originalité, pour une fois une mode n'est pas qu'une simple repompage d'un truc déjà vu".
J'aurai tendance à être un peu d'accord avec ce point de vue.


1914213.jpg

C'est clair que c'est une mode assez nouvelle.
46577
x
Hors sujet :
les couilles glabres c'est hype, tendance ?en tant qu'alpiniste pro, je m'interroge..suis-je "tendance" en étant à l'aise dans mon baudrier et mes vêtements stretchs et techniques de la mort qui tue.......
46578
dans les films de boules c'est très tendance en tout cas, sur le dancefloor je sais pas :noidea: :facepalm::cobra:
46579
Citation de Traumax :
On est pas dans l'ultra lol, mais c'est tellement juste :

Ouais :-D

Les intégristes ont bien réussi leur lancement de hype sur la barbe. Est-ce que c'est Daesh aussi pour le revival des Stan Smith ? :oops2:


:victime de la mode, tel est ton nom de code...:



Citation de le :
On dirait juste que les poils ont changé de côté

:mdr:

[ Dernière édition du message le 15/09/2015 à 23:55:30 ]

46580