Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
KrAsH
1939
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
46572Posté le 15/09/2015 à 22:17:59
Je l'ai vu (vue ? grammarnazi help needed) passer sur fecebouk avec un commentaire du style "au moins ya un peu d'originalité, pour une fois une mode n'est pas qu'une simple repompage d'un truc déjà vu".
J'aurai tendance à être un peu d'accord avec ce point de vue.
Même si je trouve pas ça terrib !
Ouais enfin quand j'étais ado, les mecs avaient aussi de la barbe dans les concerts où je traînais.
c'est comme de dire que s'épiler les jambes c'est à la mode depuis 15 ans parce que dans le club de cyclisme tout le monde le fait.
(sinon ben conte toutes attentes, je suis à la mode grace à ma barbe. et ça emmerde encore plus mes parents et ma famille que quand je ne l'étais pas. je ne sais plus quoi faire. la tête dans un sac en papier ? une cagoule ?)
Je l'ai vu (vue ? grammarnazi help needed) passer sur fecebouk avec un commentaire du style "au moins ya un peu d'originalité, pour une fois une mode n'est pas qu'une simple repompage d'un truc déjà vu".
J'aurai tendance à être un peu d'accord avec ce point de vue.
les couilles glabres c'est hype, tendance ?en tant qu'alpiniste pro, je m'interroge..suis-je "tendance" en étant à l'aise dans mon baudrier et mes vêtements stretchs et techniques de la mort qui tue.......