Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 189 réponses
  • 715 participants
  • 7 942 349 vues
  • 1 623 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
47101
Citation :
un petit bout

même genre d'expression que " mon loulou", ça me file la gerbe et me donne des envies de pelle+chaux dans les bois.
47102
Mon loulou il est trop adorable.

Mais comment que vous faites trop les caricatures dès que ça cause gamin, les deux grincheux là :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

47103
Ils sont pas grincheux, ils sont réalistes :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

47104
bah moi c'est pas une caricature, j'aime pas les gosses, c'est comme ça.
47105
Tu as tort. Bien assaisonné ça passe.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

47106
x
Hors sujet :
Citation :
Mais comment que vous faites trop les caricatures dès que ça cause gamin, les deux grincheux là :-D


+1, je crois que tout le monde fréquentant un peu le Pub a parfaitement saisi que Seth et Picto, les gosses ça les gonflait, mais amha les 2 gagneraient à pas le rappeler tous les 3 posts, ou plus générallement à chaque fois que sur le site quelqu'un a le malheur de parler de gosses.
Direct, les 2 compères rappliquent à bras raccourcis pour donner leur avis, forcément négatif. je trouve qu'au bout d'un moment c'est assez lourd.
47107

Si il faut, je peux m'y coller pour dépanner. Ca changera. 

47108
x
Hors sujet :
Limite ça me fait penser à l'époque où Traumax découvrait Reaper. En moins sympathique.
47109
En même temps ils ont raison : si tu veux pas avoir mal, si tu veux garder ton temps libre pour toi, si tu ne veux pas avoir à payer des études, ben faut pas faire de gosse
47110
Le mieux c'est d'aller aux putes.