Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 189 réponses
  • 715 participants
  • 7 942 334 vues
  • 1 623 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
47111
PT: grave.
Et Reaper sait vachement bien gérer plein de trucs, et le débat mac/pc c'est de la merde, et les idiophiles sont plus des croyants que des cartésiens, et... tout ça, c'est d'une évidence crasse. Plusieurs se sont fait ramasser à rabâcher certains de ces lieux communs, faudrait pas que picto et sept soient dispensés.
47112
J'en connais 2 qui doivent bien rigoler en ce moment.

Quand je conduis pas j'ai peur.

47113
lamentable pictocubeicon_facepalm.gif navrant, la péridurale est une superbe avancée de notre médecine moderne et je suis bien heureux que ma femme ait pu en profiter...aujourd'hui on sait la doser avec une précision superbe qui permet de ne pas sentir la douleur mais de quand meme ressentir tout le reste...je passe mes journées avec des gens qui souffrent et si on pouvait être aussi efficace dans le traitement de la douleur liée à l'arthrose, au cancer, à la sclérose en plaques et à tout un tas d'autres maladies ce serait génial....souffrir pour souffrir, quand on peut éviter la douleur, je ne vois pas l'intérêt...
je passe sur ton commentaire plus que machiste et dégradent sur les femmes qui se font déglinguer, ça fait pitié....t'as plus de 60 ans de retard mon pote....
Citation :
C'est tellement ça...

Alors je veux un petit bout, mais je veux pas qu'il soit roux, je veux pas qu'il me fasse mal au cul pendant 3h00 (par contre papa et ses copains peuvent me le déglinguer tous les jeudis soir), je veux pas passer mes we avec, je veux pas qu'il aille à l'école publique parce qu'il est plus bien mieux que tous les autres donc il lui faut un cadre spécial...

JE VAIS T'EN COLLER UN DE CADRE SPECIAL MOI !

[ Dernière édition du message le 12/10/2015 à 20:36:04 ]

47114
Youtou > +1 les toutes c'est encore ce qu'il y a de plus cohérent si on est vraiment honnête avec soit même
47115
Youtou > +1 les toutes c'est encore ce qu'il y a de plus cohérent si on est vraiment honnête avec soit même
47116
Youtou > +1 les putes c'est encore ce qu'il y a de plus cohérent si on est vraiment honnête avec soit même

[ Dernière édition du message le 12/10/2015 à 20:38:44 ]

47117
Rien compris, les enfants sortent par le trou de balle maintenant ?
47118
x
Hors sujet :
Fake de truellite, il a edité :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

47119
en vrac:
youtou> je raconte la merde que je veux quand je veux. ça te plait pas t'as le droit de le dire, mais ça me fera pas changer pour autant.
senseï> frais récit mon frère.
47120
youtou, pour ton mauvais esprit, je t'inflige illico un point négatif de netiquette.