Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 218 réponses
  • 715 participants
  • 7 946 510 vues
  • 1 623 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
47571

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

47572
Citation de mortimer :
Je me demande si cette histoire de pire cauchemar du batteur n'est pas une histoire sans fondement...


:???: là je la trouve pas... Mais savez vous que les guitaristes font de drôles de barrés quand ils dièsent ?
47573
Les 2 dernières :-D


Citation de mortimer :
Je me demande si cette histoire de pire cauchemar du batteur n'est pas une histoire sans fondement...

Dans "idées noires" ça ne se termine pas aussi bien...
47574
@regis : pas de sens caché ... :-D
@Dr Pouet : haaaa Franquin ! :bravo: (Il avait même anticipé le cauchemar du batteur ...)

"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"

 

47575

En plus quand on voit les dessins du début et puis de la fin!icon_exorbite.gificon_aime.gif " Evolution " est un tout petit mot malingre et furtif pour qualifier cette trajectoire artistique.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

47576
Citation :
Il avait même anticipé le cauchemar du batteur .

Fred dit que c'est très bien les cauchemars.
47577
12239679_10153597135614003_1213662335166927688_n.jpg

47578
La maison parfaite pour tihouss !
47579
Tu déconnes, mais j'avais déjà imaginé récupérer un petit entrepôt désaffecté et m'installer de quoi vivre dans une sorte de mini-maison en structure bois posée dedans, et tout le reste en garage. Si c'est assez lumineux et bien fichu ça peut être sublime :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

47580
Ha mais carrément !