Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 255 réponses
  • 715 participants
  • 7 950 015 vues
  • 1 623 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
47581
En plus c'est le genre de truc où tu peux rajouter des pièces, modifier les choses toi-même sans t'emmerder ni avec l'étanchéité, ni avec la paperasse vu que la surface construite est déjà celle du bâtiment initial... Tu fais passer les réseaux entre le plancher bois et la dalle béton, et pas besoin d'une isolation thermique immense!
Il faut que j'arrête de me convaincre tout seul de faire des trucs comme ça :aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

47582
C'est pas le garage qui fait le Elvin Jones ni apprendre le ternaire :oops2::-D
47583
titi> attention avec ce genre de manip immobilière, quand tu transformes une surface non destinée à l'habitation en surface habitable faut un permis et tu raques version xxl niveau impôt. voir Taxe Locale d'Equipement pour plus de détails.
47584

Hors sujet :

Tihouss -> a un moment j'ai travaillé là (d'ailleurs c'est moi derrière les écrans je crois). La chambre est dans la cabanne et il y a un petit club à la cave, cuisine dans le fond, entrée porte garage à gauche, petit salon, une autre chambre et salle de bain dans le cube blanc entre l'entrée et la cuisine et l'espace vide pour tout et n'importe quoi (shooting, concerts privés, etc.), verrière sur tout le toit, effectivement c'est fonctionnel, par contre achète des pulls icon_mrgreen.gif (ouvrir dans un nouvel onglet pour + grand)

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 11/11/2015 à 19:37:14 ]

47585
Haaaan :aime2:

Seth : heureusement les idées dans un coin de la tête ne sont pas imposables :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

47586
ouaip sauf que tu les réalises.:-D
47587
x
Hors sujet :
Citation de tihouss :
Tu déconnes, mais j'avais déjà imaginé récupérer un petit entrepôt désaffecté et m'installer de quoi vivre dans une sorte de mini-maison en structure bois posée dedans, et tout le reste en garage. Si c'est assez lumineux et bien fichu ça peut être sublime :bave:

J'ai un copain qui fait ça. Charpentier de marine de formation et charpentier / constructeur de maison en bois par obligation, il construit depuis quelques années le bateau qui doit le ramener à l'autre bout du monde où il a laissé son coeur.
Il est installé dans un hangar où il construit son bateau (un beau catamaran) et où il a bricolé son logement dans un coin. Il s'est contenté de récupérer et d'adapter des structures en toiles (type barnums) pour son logement. En clair, il vit carrément dans son chantier. Le plus dur ayant été de rendre tout ça bien étanche vu qu'il fait quand même un peu de poussière :-D
Bon, c'est nettement plus utilitaire et économique que la vision confortable et stylée que tu as. De toutes façons, il passe beaucoup de temps en vadrouille pour les chantiers et quand il rentre chez lui, c'est pour bosser sur son bateau. Mais visiblement, il kiffe son installation.
47588

"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"

 

47589
Citation de ReNo :
12239679_10153597135614003_1213662335166927688_n.jpg

Ce n'est pas un bon plan.

[ Dernière édition du message le 12/11/2015 à 14:55:39 ]

47590

 +1 les fenêtres au nord c'est nase.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier