Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La netiquette, c'est un ensemble de recommandations pour bien vivre sur les forums, c'est ça? Mais du coup le mec qui fait un troll (pourri) en jouant l'ignorant, il en gagne combien, des points de netiquette ?
Un réseau où les gens sont déjà reliés entre eux même sans le MEDEF
Un "Yang" Medef qui s'oppose à la sérénité et lui prend de la place
Les fameux engrenages ou le MEDEF fait "reculer" l'engagement
La bulle MEDEF qui vient part dessus la bulle "mon influence" pour en masquer une partie
Et le dernier graph qui veut logiquement dire "plus je suis performant, plus j'ai de MEDEF" et non l'inverse
C'est un concours !
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
47646Posté le 13/11/2015 à 08:35:15
En fait ça devrait plutôt s'appeler monbenef.com
2
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
9585
47647Posté le 13/11/2015 à 09:25:58
0
Anonyme
18168
47648Posté le 13/11/2015 à 10:43:34
Citation de bassmanklm :
Citation de Seth :
bravo, tu gagnes un point de nétiquette.
La netiquette, c'est un ensemble de recommandations pour bien vivre sur les forums, c'est ça? Mais du coup le mec qui fait un troll (pourri) en jouant l'ignorant, il en gagne combien, des points de netiquette ?
autant que de réponses que ça aura suscité.
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
47649Posté le 13/11/2015 à 11:33:35
Citation :
Un réseau où les gens sont déjà reliés entre eux même sans le MEDEF
Oui mais ils étaient en ethernet coaxial 10base100. Grâce au Medef ils sont passés à l'Ethernet commuté.