Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 390 réponses
  • 716 participants
  • 7 961 327 vues
  • 1 623 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
48511
bien vu....:-D
48512
Citation de 8oris :
Citation de Will :
x
Hors sujet :
Café du commerce : analyse et commentaire de l'actualité politique: 1084 pages > 1092 soit 0,007 % de posts modérés
Résultats pour "dieudo" dans "Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?": 322 pages > 326 pages soit 0,012 % de posts modérés


Petite erreur:
1092 pages sans modération et 1084 avec modération, ca fait 8 pages de post modérés, donc 8x100/1092 = 0,73%
322 pages sans modération et 326 avec modération, ca fait 4 pages de post modérés, donc 4x100/326 = 1,22%
;)

Je me renseigne dès lundi pour une rentrée au collège.
48513
48514
48515
Mériterait une trianglejaunisation :oops2:
48516
Et pourtant elle donne á reflechir cette image.
48517
à réfléchir peut-être, à rire, pas tant que ça....
48518
Moi j'aime bien.
48519
Citation :
L’humour noir consiste notamment à évoquer avec détachement, voire avec amusement, les choses les plus horribles ou les plus contraires à la morale en usage. Il établit un contraste entre le caractère bouleversant ou tragique de ce dont on parle et la façon dont on en parle. Ce contraste interpelle le lecteur ou l’auditeur et a vocation de susciter une interrogation. C’est en quoi l’humour noir, qui fait rire ou sourire des choses les plus sérieuses, est potentiellement une arme de subversion.
Empreint de fatalisme, pathétique par certains côtés, cet humour est forcément une source de gêne. Certains présentent d’ailleurs cette gêne comme un de ses ressorts, dans la mesure où le rire qu’il provoque doit gêner, voire donner honte, faire hésiter celui qui en rit entre sa réaction naturelle, le rire, et sa réaction réfléchie, l’horreur ou le dégoût. Suivant les cultures il évolue entre désespoir et raillerie et sera plus ou moins accepté en fonction de la force des tabous qu’il titille.

http://alternatives-economiques.fr/blogs/gadrey/files/rirejaune.jpg
48520
Moi elle m'a bien fait marrer la photo du gosse malade. J'ai en plus un ami dont le fils cadet a eu une leucémie, qui n'est plus q'un mauvais souvenir. Et bien c'est typiquement le genre de vanne qu'il pouvait faire pendant les périodes difficiles. Quand tout va mal il ne reste plus que le rire pour te changer les idées. Ce n'est pas un manque de respect.