Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 957 réponses
  • 721 participants
  • 8 146 690 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
48711
quand tu sniff de la mauvaise.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

48712
reverend : Nope

Quand je conduis pas j'ai peur.

48713
ah ouais quand même
merci de l'info

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

48714
C'est fait en étain les rails de chemin de fer ? Comment expliquer une telle souplesse ?
48715
Les matériaux utilisés varient selon les pays. On a vu ca aussi avec la chaussée l'année derniere a Londres: elle n'a pas supportée les hautes chaleurs de l'été. Vu que le pays, 99% du temps, n'a pas besoin de matériaux hyper résistants a la chaleur, leurs ingés ont lésiné la dessus pour faire des économies.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

48716
Citation de Minstr_L :
C'est fait en étain les rails de chemin de fer ? Comment expliquer une telle souplesse ?


Ah mais sur de grandes longueurs, tu n'as pas idée comme l'acier est élastique!
48717
48718
Amhaimho la perspctive joue beaucoup dans la perception de la déformation :captainobvious:

Par contre là c'est plus de l'élasticité, c'est de la déformation permanente donc plastique :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

48719
Ça sent le fake quand même cette image... Je veux bien admettre que des rails puissent se tordre sous l'effet de la chaleur mais là, ça dépasse la limite.
48720
Lulz.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon