Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai hésité. Mais je trouvais mieux de respecter scrupuleusement le texte d'origine. Mais je suis d'accord que c'est une position hautement critiquable.
En fait j'aurais même pu ne pas toucher à la première phrase, l'inversion de la seconde aurait gardé son sens.
0
[ Dernière édition du message le 15/01/2016 à 11:22:42 ]
On dirait que les 3 premières ont été prises avec le même appareil photo.
0
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
48854Posté le 15/01/2016 à 12:53:19
Citation de Traumax :
Plains-toi. C'est grâce à ça que tu as gagné si facilement au Molkky.
Tu viendras au championnats du monde à Rennes ?
0
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
48855Posté le 15/01/2016 à 13:56:02
x
Hors sujet :
je vois passer depuis un moment ce mot "molkky", en m'disant à chaque fois mollement, "faudrait peut être que tu saches ce que c'est"...
Je viens de googliser.
Ok, c'est ce jeu de quilles biscornu, offert par un cousin depuis un an, qui dort dans un de mes placards
0
Anonyme
24289
48856Posté le 15/01/2016 à 13:57:57
x
Hors sujet :
C'est du kyykä pour les faibles.
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
48857Posté le 15/01/2016 à 14:00:06
sqoqo > sort le au prochain barbec avec des potes, c'est un jeu cool. N'invite pas tihouss.
WZ > ca fait un peu loin pour prendre une piquette.