Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 957 réponses
  • 721 participants
  • 8 146 743 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
48861
si on compte aussi celui de la bouteille de pastis, effectivement c'est pas terrible. Mais je vous rappelle que la poussières de bois est nocive pour ceux qui le travaille, je m'en voudrais de provoquer des maladies professionnelles chez les prolétaires

Non je ne mettrai pas de pull

48862
C'est des finlandais, tout gèle instantanément chez eux. Aucun risque.
48863
Citation de sqoqo :
Ok, c'est ce jeu de quilles biscornu, offert par un cousin depuis un an, qui dort dans un de mes placards :oops2:

C'est un tort, Victor. C'est vraiment marrant.

Citation de Traumax :
sqoqo > sort le au prochain barbec avec des potes, c'est un jeu cool. N'invite pas tihouss.


Le truc que tu peux jouer avec n'importe qui, à deux comme à 6-8, où tout le monde peut se marrer, mais aussi où il y a moyen de progresser et d'aller un peu plus loin que de balancer les trucs n'importe comment.

Bref, sympa.

Citation :
WZ > ca fait un peu loin pour prendre une piquette. :oops2:

1896945.gif
En Bretagne, on dit une murge. Et quand c'est grave (genre tu peux pas rejoindre ta cabine par tes propres moyens), une bedasée. Et t'es pas obligé de prendre de la piquette : il y a des bières artisanales très très potables par ici. :bravo:
48864
Citation :
Le truc que tu peux jouer avec n'importe qui, à deux comme à 6-8, où tout le monde peut se marrer, mais aussi où il y a moyen de progresser et d'aller un peu plus loin que de balancer les trucs n'importe comment.

Dans le maine et loire (mais certainement pas seulement là), ils ont le palet, qui correspond assez à cette description:
bild0074.jpg
48865
Oui mais on imagine bien qu'en plus de ça, le molkky ça doit faire un bruit de bois genre 'poc'.
48866
CYwe13mW8AAAqkb.jpg

Ed sheeran, c'est vrai que c'est un peu mielleux / pour les filles, m'enfin le gars est bon, difficile à nier.

[ Dernière édition du message le 15/01/2016 à 15:17:19 ]

48867
Citation :
Ed sheeran, c'est vrai que c'est un peu mielleux / pour les filles, m'enfin le gars est bon, difficile à nier.


Citation :
Ed Sheeran a par ailleurs écrit des chansons pour les One Direction
48868
Citation de bassmanklm :
Dans le maine et loire (mais certainement pas seulement là), ils ont le palet, qui correspond assez à cette description:
bild0074.jpg

La palet est aussi très répandu à l'est de l'Ile et Vilaine et commence apparemment à revenir à la mode en allant vers l'ouest.

C'est vrai que c'est sympa. Par contre, comme à la pétanque, les écarts se creusent très vite entre les débutants, ceux qui jouent de temps en temps et les "vrais" joueurs réguliers.

A ma connaissance, le MölKÿ amène une part de hasard (et les règles y contribuent) qui diminuent l'écart entre débutants et joueurs expérimentés, ce qui laisse leur chance aux débutant. Les règles y contribuent : le fait qu'il faille faire exactement 50 pour gagner ou que si le concurrent qui était derrière te dépasse, tu reviens à un score inférieur (variante de règle, je crois), tout ça, ça contribue à donner ses chances un peu à tout le monde.

C'est d'ailleurs pour ça je pense, sans minimiser leur talent, que des rennais ont réussi à devenir champions du monde en Finlande, terre de naissance du jeu.

[ Dernière édition du message le 15/01/2016 à 15:27:15 ]

48869

c'est surtout un putain de jeu de paysans alcoolique, ce qui explique le succes des bretons.

48870
T'es vraiment une langue de pute, tous les bretons ne sont pas paysans...