Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 606 réponses
  • 716 participants
  • 7 985 605 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
49601
Je crois qu'elle ressemble a la carte du pourcentage de victoire de coupe du monde de foot us :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

49602
pas vraiment non.

Quand je conduis pas j'ai peur.

49603
Yep, le Japon est le pays ayant joué le plus de finales de mondial de foot US, avec 2 finales gagnées et 2 perdues.
49604
Citation de youtou :
Yep, le Japon est le pays ayant joué le plus de finales de mondial de foot US, avec 2 finales gagnées et 2 perdues.


Yep, et sans "tricher" :-D

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

49605
Faut demander l avis de Reno... :oops2:
49606
Citation :
Yep, le Japon est le pays ayant joué le plus de finales de mondial de foot US, avec 2 finales gagnées et 2 perdues.

Dans la famille " j'apprend un truc " ... :8O:

Je savais qu'ils sont très compétitifs en Baseball et qu'ils ont énormément de clubs pro en rugby ( ! ) mais Foot US, j'savais pas.
49607
En même temps, les Japs sont pas les derniers pour se mettre dans un truc très spécifique et être pas mauvais. Techniquement j'entends. Dans tous les styles de zic, ya des groupes japonais excellents. Pas forcément géniaux mais excellents. Dans un autre domaine, ce sont les meilleurs fabricants de jeans au monde (en qualité, pour le coup), les meilleurs fabricants de console de jeux, etc.

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

49608
et ils font aussi du très bon whisky :boire::cobra:
49609
Et pour ce qui est des bombes A, ils sont plutôt au po... Oh wait!
49610
oui là ça pourrait faire le sujet d'un thread, les domaines de compétences des japonais.
Moi-même j'en découvre encore, puis j'oublie puis redécouvre :bave: #poissonrouge

En cosmétique je crois qu'ils sont plutôt bons ( ça veut peut être dire en " nikage " d'animaux du coup icon_facepalm.gif )