Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 112 705 réponses
  • 734 participants
  • 8 851 786 vues
  • 1 633 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
112691
Citation :
J’ai dix ans d’expérience avec le thon comme matière première.

J'aurais bien fait une blague mais... c'est interdit.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

112692
Citation :
le mercure qui se concentre tout au long de la chaîne alimentaire, si je me souviens bien.

C'est le problème de tous les poissons carnivores et encore plus des gros, ceux qui sont en bout de chaîne alimentaire.
Les petits poissons mangent des polluants qui se concentrent dans leur chair. Les poissons qui les mangent consomment donc de la nourriture avec une concentration plus importante en polluants, qui vont eux-mêmes se concentrer dans leur chair, etc.
Au bout de la chaîne alimentaire, on a donc une plus grand concentration de polluants.
Et au bout de la chaîne, c'est nous.

Solution immédiate : limiter considérablement sa consommation de gros carnassiers. Solution ultime : arrêter de polluer comme des gorets.

Si on s'en tenait aux phénomènes naturels (mercure dans l'océan indien dont on se demande bien ce que ses poissons viennent foutre dans nos assiettes européennes ou radon dans le granit breton) on aurait plus que du pipi de chat à gérer.
112693
Les images qui tordent (ou pas)... c'est ici ?
112694
Citation de kosmix :
Citation :
J’ai dix ans d’expérience avec le thon comme matière première.

J'aurais bien fait une blague mais... c'est interdit.

Un thon c'est masculin ou féminin, go!
Avec tout le mercure qu'on ingére on pourra donner la température instantanément sans instrument.

[ Dernière édition du message le 16/09/2025 à 06:37:01 ]

112695
Ah ben en parlant de poisson, ma baudroie à la drôle de trogne a disparu :8O:...

:roll::roll::roll:
112696
10 ans de mariage? Pas mal... (voilà la blague est faite...)

[ Dernière édition du message le 16/09/2025 à 07:53:59 ]

112697
112698
la pelle du 18 joints
112699
Bravo Patachew

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

112700
La vraie question, est: c'est toi (max) qui a fait la photo? J'aurais aimé voir la tête de madame quand Mr lui pique la pelle pour mettre des joints dessus et la photographier...