Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bah faut pas juger si vite... En plus, si t'as jamais soudé, c'est logique de penser qu'il y a que la panne qui chauffe, que le truc est quand même pas aussi mal conçu pour qu'il y ait plus de 10cm de brûlant alors qu'on utilise que la pointe.
Même, mettons que j'ignore que la partie métallique chauffe ; lorsqu'on me tend un tournevis, je l'attrape par la poignée. Lorsque je coupe mon beef, pareil (je tiens mon couteau par la poignée, pas le boeuf...)
Et quand je tiens quelque chose qui chauffe, crois-moi bien que je ne fais pas un grand sourire pour la photo.
"Saveur synthétique"
"cuisson à basse température"
"récoltée à la pioche"
Tout y est...
Tout dépend de ce qui chauffe quand tu tiens, mon Pinou.
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
mortimer Valla
477
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
50542Posté le 16/03/2016 à 10:12:12
bon, elle s'est peut être cramé les doigts au 3e degré, mais elle a protégé ses yeux, c'est important ...
0
"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"
[ Dernière édition du message le 16/03/2016 à 10:13:22 ]
Anonyme
5216
50543Posté le 16/03/2016 à 10:55:39
T'as 10 doigts mais que 2 yeux. La logique est implacable.
1
Anonyme
27133
50544Posté le 16/03/2016 à 10:57:06
Quand même il faudra que je lui demande comment elle fait tenir sa carte sur la table pour que celle-ci reste bien en place quand elle soude, je vois qu'elle ne la tient même pas.
Moi il me manque toujours au moins deux bras pour pouvoir tout tenir: la bobine d'étain, le fer, le composant à souder et le support. du coup main'nant jme fais pu chier, je soude au scotch.
0
[ Dernière édition du message le 16/03/2016 à 10:57:54 ]
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
50545Posté le 16/03/2016 à 11:00:06
1
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus