Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 604 réponses
  • 716 participants
  • 7 984 621 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
50531

Sans oublier que du micro composant de surface comme ceux à la pointe de sa panne ça se soude au laser sans apport de matière, le fer étant trop grossier...

50532
Citation de pistonpistache :
Citation de : Vince_
Nouveau concept, rouler au deuxième degré.
 

Je dis ça, je dis rien, mais une Renault 10 export en plaques ricaines c'est loiiin d'être banal :aime2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

50533

La dame avec son fer ( éteint ) elle essaye de ravoir son chewingum.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

50534
Ah, c'est pour ça !
Tout s'explique !

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

50535
Citation de brutalpedz :
Sans oublier que du micro composant de surface comme ceux à la pointe de sa panne ça se soude au laser


Ça se soude au four plutôt. Toutes les soudures d'un coup, recto verso.

Bernard

http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...

50536
50537
C'est Katlin Jenner qui regrette son penis ?
50538
Citation :
Bah faut pas juger si vite...:lol: En plus, si t'as jamais soudé, c'est logique de penser qu'il y a que la panne qui chauffe, que le truc est quand même pas aussi mal conçu pour qu'il y ait plus de 10cm de brûlant alors qu'on utilise que la pointe.


Même, mettons que j'ignore que la partie métallique chauffe ; lorsqu'on me tend un tournevis, je l'attrape par la poignée. Lorsque je coupe mon beef, pareil (je tiens mon couteau par la poignée, pas le boeuf...)
Et quand je tiens quelque chose qui chauffe, crois-moi bien que je ne fais pas un grand sourire pour la photo. :-D

D'où le "Quelle truffe"

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

50539
L'intrépide aventurière ! :-D
50540
Citation de brutalpedz :
Sans oublier que du micro composant de surface comme ceux à la pointe de sa panne ça se soude au laser sans apport de matière, le fer étant trop grossier...


Ça se fait très bien au fer aussi dison pour des composants de moins de 40 broches après on peut toujours se débrouiller avec un pistolet à air chaud. Par contre ça demande un peu plus d'équipement que ça