Sans oublier que du micro composant de surface comme ceux à la pointe de sa panne ça se soude au laser sans apport de matière, le fer étant trop grossier...
Bah faut pas juger si vite... En plus, si t'as jamais soudé, c'est logique de penser qu'il y a que la panne qui chauffe, que le truc est quand même pas aussi mal conçu pour qu'il y ait plus de 10cm de brûlant alors qu'on utilise que la pointe.
Même, mettons que j'ignore que la partie métallique chauffe ; lorsqu'on me tend un tournevis, je l'attrape par la poignée. Lorsque je coupe mon beef, pareil (je tiens mon couteau par la poignée, pas le boeuf...)
Et quand je tiens quelque chose qui chauffe, crois-moi bien que je ne fais pas un grand sourire pour la photo.
Sans oublier que du micro composant de surface comme ceux à la pointe de sa panne ça se soude au laser sans apport de matière, le fer étant trop grossier...
Ça se fait très bien au fer aussi dison pour des composants de moins de 40 broches après on peut toujours se débrouiller avec un pistolet à air chaud. Par contre ça demande un peu plus d'équipement que ça