Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 125 réponses
  • 717 participants
  • 8 056 759 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
50881

Boubout noir classe internationnnale!icon_biggrin.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

50882
DB> Tu vas pas le croire, mais là plupart des gens ici se sont tapés le thread en entier. Alors à toi le tour ! Ne laisse pas le beau potentiel de lol, qui en ton sein ne demande qu'à jaillir, être reprimé par tant de facilité. :bravo:

edit: nous tenons à remercier Duch (voir ci-dessous) pour son inestimable contribution, sans quoi ce message n'aurait pas eu tout ses mots.

[ Dernière édition du message le 24/03/2016 à 22:34:45 ]

50883
Citation :
Alors à le tour !


Et bientot !
50884
Citation :
Dark Boubou: je t'avais pourtant gentiment prévenu.
Maintenant tu ranges tes images et tu vas te bricoler devant les pages lingerie de la Redoute.

Je crois pouvoir me faire le porte parole de la majorité silencieuse: t'es lourd.


Waw, énorme

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

50885
:idee2:
Dark Boubou est le fils de la sœur de milsabords.
50886
x
Hors sujet :
Je suis perplexe.
Concernant les réflexions de certain sur Dark Boubou, je ne reussi pas à savoir si c'est du trollage de haut niveau ou si vous vous prenez incroyablement trop au sérieux sur un topic de déconnade...
Je ne dois pas être assez habitué au pub...

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

[ Dernière édition du message le 25/03/2016 à 00:21:42 ]

50887
Citation de MetalDerf :
x
Hors sujet :
Je suis perplexe.
Concernant les réflexions de certain sur Dark Boubou, je ne reussi pas à savoir si c'est du trollage de haut niveau ou si vous vous prenez incroyablement trop au sérieux sur un topic de déconnade...
Je ne dois pas être assez habitué au pub...


les deux ne sont pas exclusifs sur le Pub. C'est un peu la boite de Schroedinger ici.
50888
Citation de Mort :
les deux ne sont pas exclusifs sur le Pub. C'est un peu la boite de Schroedinger ici.


C'est ce qu'il me semblait...

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

50889
Une boite de Schroedinger espagnole, tu y trouves ce que tu y apportes ... ou pas ! :oops2:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

50890
x
Hors sujet :
Non mais dans le tas; il y a sans doute des inédites, je crois que ce qui rebute c'est le coup: "je copicolle comme un bourrin 9gag dans AF".