Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci sonicsnap, en général les gens disent que j'suis chiant...
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
50783Posté le 23/03/2016 à 21:00:37
Ce que j'ai le plus apprécié, c'est le côté " fresh " des images, genre 100% inédit et c'est assez rare pour être souligné. Je pense que tu as du talent, voir plus.
La fille après le portique
En tout cas, pour mesurer son taux d'oestrogène, pas besoin de détecteur, tu peux être sûr qu'elle est dans le rouge !!!
Purée, la moue qu'elle fait, trop sexy, j'adore
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
50786Posté le 23/03/2016 à 22:19:22
C'était beau les années 80, avec davy croquette champion de tennis.