Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 125 réponses
  • 717 participants
  • 8 057 005 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
50951
50952
50953

icon_mdr.gificon_bravo2.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

50954

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

50955

C'est drôle mais ...

Bon, je l'ai déjà dit, faut lire un peu le Coran.

Faudrait que les muslim eux-même fassent un peu de tri là-dedans.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

50956
nawak, le premier testament est lui aussi ultra violent et les juifs ne produisent pas de terroristes kamikazes, je parle des juifs et non de l'état d'israel. le coran prône la tolérance, il n'y est pas question de guerre sainte, de voile ou de burka.....
ceux qui prônent le jihad les têtes pensantes de daesh manipulent le coran et des esprits simples souvent analphabètes ou pas loin pour atteindre leur objectif. c'est pas la première fois dans l'histoire que des gens détournent des textes sacrés pour servir leur desseins ou ambitions. N'oublions pas les croisades ou l'inquisition avant de jeter le blâme sur une religion. Les jihadistes ne sont pas plus musulmans que le pape ou bill clinton, ils se servent de l'islam en le détournant totalement afin de satisfaire leurs ambitions

[ Dernière édition du message le 27/03/2016 à 12:38:15 ]

50957

icon_redface2.gif Et d'une: je jette un blâme ( BLAM! ) sur toutes les religions mono-couilles, je pensais que tu le savais.

De deux: le Coran prône la tolérence ET le meurte des mécréant, et ce de façon plus précise que les deux autres foutus bouquins ( J'ai la flemme de chercher tout ça maintenant, je pars deux jours à la campagne. Vas voir par toi-même, tu m'en diras des nouvelles! )

De trois: c'est aussi débile de dire que les jihadistes sont pas musulman que de dire que les inquisiteurs étaient pas cathos, tu es victime d'un bourrage de crâne bien grossier par rapport à la jugeotte que tu manifestes par ailleurs.

De quatre: Les juifs sont p.e. un peu moins cons?

Hors sujet :

 Donc nawak toi-même!icon_biggrin.gif

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 27/03/2016 à 13:01:07 ]

50958
x
Hors sujet :
ont sans tape de la religion ca n'apporte que des guerres depuis la nuit des temps :oops2: parlons de musique et de bonne blagues c'est plus intéressant ;)

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

[ Dernière édition du message le 27/03/2016 à 14:55:14 ]

50959
Ah non on s'en tape pas de la religion. Comment on ferait, dans le black metal, pour écrire des paroles apres :oops2: ?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

50960
Et on tirerait aussi une croix (sans jeu de mot) sur toute la musique baroque, le gospel, le blues, les chants grégoriens, tibétains, cantates, requiems.....

Et par ailleurs, preuve que musique et religion sont indissociables :

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E