Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 606 réponses
  • 716 participants
  • 7 985 060 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
51051
x
Hors sujet :
J'ai un avis sur le statut d'auto-entrepreneur surtout :

C'est la plus grosse arnaque depuis le CPE, il faut n'avoir rien compris de l'économie, des mécanismes de l'emploi, de la valeur travail, de la symbolique du salaire, de l'histoire de France ces 150 dernières années, du principe républicain, du concept de solidarité dans la république française, de la citoyenneté pour choisir ce statut. Ou bien être un abrutis qui s'en branle des autres.

Tout ce qu'il permet était déjà possible avant lui sans pour autant fausser complètement les chiffre du chômage, de la concurrence, la valeur des prestations etc. ce qu'il fait très bien, normal c'est le but de son existence.

Par ailleurs tous les auto-entrepreneur qui ont plus de 3 ans et ceux qui les accompagnent sont des hypocrites qui font fi de l'objectif initial pour préserver leur petit confort égoïste, quand à ceux qui cumule l'auto-entreprise avec d'autres activités pour mieux faire des magouilles pitoyables, ils sont minables.

Donc le seul changement que mérite ce statut amha c'est de décaniller fissa, avec le projet de loi travail ce serait une excellente occasion pour arrêter toutes ces conneries.


Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

51052
x
Hors sujet :
Tous les intermittents ne se gavent pas comme des porcs, ceci dit... :fache2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

51053
x
Hors sujet :
c'est vrai, y a des intermittents musulmans et/ou végétariens, faut pas l'oublier.

Quand je conduis pas j'ai peur.

51054
x
Hors sujet :
les intermittents je les vois surtout se gaver de bières

Non je ne mettrai pas de pull

51055
:|
fache-censure.gif

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

51056
et de mauvaises bières, les pauvres!

je les plains

Non je ne mettrai pas de pull

51057
Citation :

Par ailleurs tous les auto-entrepreneur qui ont plus de 3 ans et ceux qui les accompagnent sont des hypocrites qui font fi de l'objectif initial pour préserver leur petit confort égoïste, quand à ceux qui cumule l'auto-entreprise avec d'autres activités pour mieux faire des magouilles pitoyables, ils sont minables.

Donc le seul changement que mérite ce statut amha c'est de décaniller fissa, avec le projet de loi travail ce serait une excellente occasion pour arrêter toutes ces conneries.


Je dois bien avouer que c'est peut être la première fois que je t'adresse virtuelle parole, mais t'es un gros con généraliste, alors que jusque là, d'après ce que j'avais lu de toi, j'étais pas loin du 99% d'accord avec toi.
On se voit en manif ou en émeute quand tu veux pour en parler :oops2:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

51058
x
Hors sujet :
Citation :
tous les auto-entrepreneur qui ont plus de 3 ans


Faut pas avoir minimum 18 ans pour être auto-entrepreneur?

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

51059
x
Hors sujet :
Pas si tu arrives à obtenir une dérogation via l'ambassade de Chine.

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

51060
Citation :
Par ailleurs tous les auto-entrepreneur qui ont plus de 3 ans et ceux qui les accompagnent sont des hypocrites qui font fi de l'objectif initial pour préserver leur petit confort égoïste, quand à ceux qui cumule l'auto-entreprise avec d'autres activités pour mieux faire des magouilles pitoyables, ils sont minables.


rofl