Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 107 986 réponses
  • 725 participants
  • 8 249 024 vues
  • 1 630 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
51321
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

51322
Quand tu te prends une bite dans le cul, et que ta rondelle est ensuite de la taille d'une pièce de 2€, que t'as choppé le sida en prime à cause des lésions anales, après bien entendu t'être fait taper sur la gueule parceque sinon c'est pas lol, oui c'est plus grave qu'une main au cul passée vite fait.
Belle ambiance sur ce thread, sinon, j'ai encore d'autres histoires lol à raconter. 

Citation de bibi

Chui désolé; et ça t'est arrivé à quelle féria? celle de STrasbourg?

Beh je pensais réellement être dans le lol icon_mdr.gif

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

51323
Citation de daRinze :
C'est leur faute, elles avaient qu'à pas provoquer.

Elle a dit oui avec les yeux, m'sieur le juge :oops2:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

51324
:((suis pas loin du déflagage...
51325
51326
Comment le machin en fonte a pu tomber, écrabouiller totalement la voiture et nonobstant rester bien droit? :8O:

L'eau bénite est une eau normale, même issue du robinet, qui a reçu une bénédiction et devient grâce au prêtre qui lui a ainsi conféré ce pouvoir, un vecteur, un moyen de communication, entre le croyant et le Très-Haut. Pas besoin qu'elle soit issue d'une source précise.
A ne pas confondre avec l'eau de Lourdes qui provient d'une source spécifique, et qui n'est jamais bénite car elle est supposée contenir par elle-même le pouvoir de guérison.

[ Dernière édition du message le 06/04/2016 à 12:31:35 ]

51327
Citation de daRinze :
Comment le machin en fonte a pu tomber, écrabouiller totalement la voiture et nonobstant rester bien droit? :8O:

Un délestage de la mongolfière des Balkani ... diabolo.gif

et tu as parfaitement résumé les connaissances actuelles sur les eaux saintes et bénites smiley114.gif

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

51328
51329
Drainez -> ben il est en fonte :-D

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

51330
Citation :
L'eau bénite est une eau normale, même issue du robinet, qui a reçu une bénédiction et devient grâce au prêtre qui lui a ainsi conféré ce pouvoir, un vecteur, un moyen de communication, entre le croyant et le Très-Haut

L'abbé Brita, quoi, version spirituelle de la décontamination bactériologique :oops2:

[ Dernière édition du message le 06/04/2016 à 13:49:32 ]