Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 604 réponses
  • 716 participants
  • 7 984 659 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
51971
:oo: :surpris: :eek2:

Fred

51972
J-Master qui amène sa fille à l'airsoft :-D
51973
1907558.jpg

Sur son trône ça rock pas trop....
51974

Pour AC/DC, il est grand temps de s'arrêter icon_facepalm.gif ... Je suis bien content de ne pas avoir pris de places pour aller les voir.

51975
Il y a des précédents de rock star / groupes de même envergure qui ont dit "bon ben on devient trop vieux, on arrête les loulous" ?

edit : et qui s'y sont tenus évidemment.

[ Dernière édition du message le 08/05/2016 à 12:55:23 ]

51976
Ce sera plus le jubilé d'Angus qu'autre chose.
51977
Citation :
Il y a des précédents de rock star / groupes de même envergure qui ont dit "bon ben on devient trop vieux, on arrête les loulous" ?

edit : et qui s'y sont tenus évidemment.


Fauve :noidea:

Quand je conduis pas j'ai peur.

51978
Citation de ArchL :
Il y a des précédents de rock star / groupes de même envergure qui ont dit "bon ben on devient trop vieux, on arrête les loulous" ?

édit : et qui s'y sont tenus évidemment.


Citation :
Le groupe ? C'est terminé. On s'est juste réunis pour la bonne cause, mais franchement je n'en ai plus du tout envie… Et ça n'a rien à voir avec Roger Waters, parce que même sans lui je ne reformerai pas Pink Floyd. Jouer avec Pink Floyd demanderait trop de travail, et j'en ai marre des pressions. Je pense que maintenant ça suffit. J'ai 60 ans et je n'ai plus la volonté pour travailler autant désormais. Pink Floyd était une partie importante dans ma vie, j'ai passé un moment merveilleux, mais c'est fini. Pour moi il est beaucoup moins compliqué de travailler seul. Maintenant j'ai une vie tranquille. Je préfère bosser seul, et je le vis très bien
51979
Ouais enfin, Gilmour il a arrêté de vouloir reformer les Floyd y a pas si longtemps que ça....Et ensuite il a fait un morceau basé sur le jingle de la SCNF.:oops2:

La vraie classe serait un groupe qui réellement s'arrête, définitivement, en disant : on n'a plus rien à dire, au revoir madame et aux suivants. Ou encore mieux : on se casse, bande de cons.
51980
Si renoncer à former le Floyd c'était une réponse à son dégoût de la pression et son vœu de se la couler plus douce, je pense que ça fait un moment qu'il y a renoncé.

Après, les impératifs commerciaux peuvent un peu contribuer à donner un coup de canif au serment qu'on s'est fait de ne plus y retourner...

[ Dernière édition du message le 08/05/2016 à 14:06:08 ]