Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 606 réponses
  • 716 participants
  • 7 985 027 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
51981
Citation :
La vraie classe serait un groupe qui réellement s'arrête, définitivement, en disant : on n'a plus rien à dire, au revoir madame et aux suivants. Ou encore mieux : on se casse, bande de cons.


Les doors l'ont fait.
51982
Quand tu t'appelles Gilmour, les impératifs commerciaux, rofl. Le type est auteur/compositeur de morceaux passant sans cesse sur les radios/TV de la planète entière depuis 40 ans, sans parler des ventes d'album (me semble que les Floyd soient les plus gros vendeurs, en tout cas si c'est pas eux c'est tout comme).

Sur un autre thread on parlait de Renaud, qui financièrement doit être à l'aise, mais en regard de types comme Jagger, Gilmour ou McCartney, c'est le dernier des clodots.

[ Dernière édition du message le 08/05/2016 à 14:09:30 ]

51983
Citation :
Les doors l'ont fait.


Hé non....C'est peu connu, mais 2 albums sont sortis après la mort de Morrison. je crois pas qu'ils aient été distribués en dehors des USA, et dans tous les cas ils ont fait des tournées avec je crois le chanteur de Pearl Jam remplaçant Morrison, dans les 90's.
51984
D'ailleurs y'a au moins un artiste français qui parraisse pas comme le dernier des clodo face à ces trois la ? (je parle pas musicalement ou la ca serait carrément honteux de faire la comparaison)

[ Dernière édition du message le 08/05/2016 à 14:11:15 ]

51985
Je crois pas qu'il existe un seul artiste au monde (hors Feu M.Jackson) qui passe pas pour joe le clodot envers les pontes du rock 60's britannique.

Citation :
je parle pas musicalement ou la ca serait carrément honteux de faire la comparaison


Dans l'underground y a pas mal de trucs soutenant la comparaison, mais en mainstream, Noir Désir a carrément pas à rougir, artistiquement parlant. La zik vaut bien le top du rock US/GB, et les textes certains des Doors.

Tout de même :

[ Dernière édition du message le 08/05/2016 à 14:16:58 ]

51986
Sinon pas rock star mais Fabe a sorti 4 albums dont un super


et puis il a arrêter et ne compte pas revenir (et c'est tant mieux comme ça)

Quand je conduis pas j'ai peur.

51987
Citation :
Hé non....C'est peu connu, mais 2 albums sont sortis après la mort de Morrison.


Ha vi en effet ! Jamais écouté, car pour moi les doors sans Morrison, ben c'est plus vraiment les doors quoi. :oops:
51988
Oui, Youtou, on était d'accord sur Renaud, on l'est aussi sur Gilmour. Je me positionnais surtout sous l'angle de "la légende qu'il est bon de faire vivre", et de ce point de vue là, Gilmour est une putain de taille au-dessus de l'anarchiste de bonne famille tricolore.

Je ne me plaçais pas sous l'angle d'un Gilmour qui serait nécéssiteux, là non plus je ne me fais pas de souci pour lui. Non, je pensais plutôt à l'obligation de figurer encore dans le générique du Floyd pour que perdure le mythe ou plutôt le "produit Floyd", en dehors de toute connotation de rentrée financière.
51989
Citation :
Dans l'underground y a pas mal de trucs soutenant la comparaison, mais en mainstream, Noir Désir a carrément pas à rougir, artistiquement parlant. La zik vaut bien le top du rock US/GB, et les textes certains des Doors.


Ha je ne parlais que des groupes un poil connu, effectivement dans l'underground on peux trouver quelques perles :bave:
51990
D'accord avec Youtou à propos de Noir Désir.

Sinon, j'ai eu l'album "Full Circle" qui était l'ultime disque des Doors. Mais je le trouvais assez mauvais. Je m'en suis débarrassé.. L'autre album sans Morrison était "Other Voices". Je ne l'ai jamais entendu, mais j'ai Ouï dire qu'il était meilleur que "Full Circle"..