game of thrones c'est comme les scénic, ça se vend vachement bien, y a plein d'ingrédients qui surexcite la jeune ménagère, mais le hic c'est que ces ingrédients finissent par fondre comme neige au soleil à cause d'un mauvais assemblage. Bref, game of thrones c'est de la merde.
game of thrones c'est comme les scénic, ça se vend vachement bien, y a plein d'ingrédients qui surexcite la jeune ménagère, mais le hic c'est que ces ingrédients finissent par fondre comme neige au soleil à cause d'un mauvais assemblage. Bref, game of thrones c'est de la merde.
pas d'accord du tout, lis les bouquins qui sont autrement plus détaillés...c'est loin d'être nul. La série est franchement pas mal par rapport à d'autres séries inspirées de romans. Après, c'est sur qu'ils ne peuvent pas détailler autant que les livres qui sont quand même des pavés de 400 pages l'unité et il y en a 15 à ce jour, mais ça reste très fidèle car l'auteur participe à la série il me semble.
d'abord, tu dénatures mes propos ou alors tu n'as pas compris, le il me semble est en rapport avec la participation de l'auteur à la série et non avec le fait que je pense que c'est très fidèle aux bouquins, bouquins que j'ai lus et donc la séris est fidèle aux bouquins, rien à voire avec le dune de Lynch qui a le mérite d'exister et de condenser les deux premiers tomes en un film qui vaut ce qu'il vaut mais c'est un autre débat......d'ailleurs, je me demande bien pourquoi personne n'a encore fait une longue série avec Dune, il y a pourtant matière à faire pleins de saisons, avec un super scénar et c'est plutôt à la mode les séries fantastiques/SF en ce moment....