Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 606 réponses
  • 716 participants
  • 7 985 032 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
52391
Il y a des bouquins ?
52392
game of thrones c'est comme les scénic, ça se vend vachement bien, y a plein d'ingrédients qui surexcite la jeune ménagère, mais le hic c'est que ces ingrédients finissent par fondre comme neige au soleil à cause d'un mauvais assemblage. Bref, game of thrones c'est de la merde.

Quand je conduis pas j'ai peur.

52393
T'es passé voir Youtou aussi ? :8O:
52394
youtou ne ferai jamais une comparaison avec les bagnoles. :oops2:

en fait faut que j'aille manger donc j'ai torché la conclu.

Quand je conduis pas j'ai peur.

[ Dernière édition du message le 30/05/2016 à 20:39:07 ]

52395
52396
Citation de Alx33 :
game of thrones c'est comme les scénic, ça se vend vachement bien, y a plein d'ingrédients qui surexcite la jeune ménagère, mais le hic c'est que ces ingrédients finissent par fondre comme neige au soleil à cause d'un mauvais assemblage. Bref, game of thrones c'est de la merde.

pas d'accord du tout, lis les bouquins qui sont autrement plus détaillés...c'est loin d'être nul. La série est franchement pas mal par rapport à d'autres séries inspirées de romans. Après, c'est sur qu'ils ne peuvent pas détailler autant que les livres qui sont quand même des pavés de 400 pages l'unité et il y en a 15 à ce jour, mais ça reste très fidèle car l'auteur participe à la série il me semble.
52397
x
Hors sujet :
Le rapport très particulier d'alx avec la nourriture mériterait une thèse je crois


Citation :
mais ça reste très fidèle (...) il me semble


Ouais comme le Dune de Lynch quoi :oops2:
52398
ah oui non mais non, je suis comme truelle, j'ai jamais vu mais ça me casse les couilles.

Quand je conduis pas j'ai peur.

52399
52400
Citation de Minstr_L :
Citation :
mais ça reste très fidèle (...) il me semble


Ouais comme le Dune de Lynch quoi :oops2:


d'abord, tu dénatures mes propos ou alors tu n'as pas compris, le il me semble est en rapport avec la participation de l'auteur à la série et non avec le fait que je pense que c'est très fidèle aux bouquins, bouquins que j'ai lus et donc la séris est fidèle aux bouquins, rien à voire avec le dune de Lynch qui a le mérite d'exister et de condenser les deux premiers tomes en un film qui vaut ce qu'il vaut mais c'est un autre débat......d'ailleurs, je me demande bien pourquoi personne n'a encore fait une longue série avec Dune, il y a pourtant matière à faire pleins de saisons, avec un super scénar et c'est plutôt à la mode les séries fantastiques/SF en ce moment....