Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
game of thrones c'est comme les scénic, ça se vend vachement bien, y a plein d'ingrédients qui surexcite la jeune ménagère, mais le hic c'est que ces ingrédients finissent par fondre comme neige au soleil à cause d'un mauvais assemblage. Bref, game of thrones c'est de la merde.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
52393Posté le 30/05/2016 à 20:34:24
T'es passé voir Youtou aussi ?
2
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
52394Posté le 30/05/2016 à 20:38:30
youtou ne ferai jamais une comparaison avec les bagnoles.
en fait faut que j'aille manger donc j'ai torché la conclu.
2
Quand je conduis pas j'ai peur.
[ Dernière édition du message le 30/05/2016 à 20:39:07 ]
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
52395Posté le 30/05/2016 à 20:56:25
0
*Seed*
11603
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
52396Posté le 30/05/2016 à 22:02:58
Citation de Alx33 :
game of thrones c'est comme les scénic, ça se vend vachement bien, y a plein d'ingrédients qui surexcite la jeune ménagère, mais le hic c'est que ces ingrédients finissent par fondre comme neige au soleil à cause d'un mauvais assemblage. Bref, game of thrones c'est de la merde.
pas d'accord du tout, lis les bouquins qui sont autrement plus détaillés...c'est loin d'être nul. La série est franchement pas mal par rapport à d'autres séries inspirées de romans. Après, c'est sur qu'ils ne peuvent pas détailler autant que les livres qui sont quand même des pavés de 400 pages l'unité et il y en a 15 à ce jour, mais ça reste très fidèle car l'auteur participe à la série il me semble.
d'abord, tu dénatures mes propos ou alors tu n'as pas compris, le il me semble est en rapport avec la participation de l'auteur à la série et non avec le fait que je pense que c'est très fidèle aux bouquins, bouquins que j'ai lus et donc la séris est fidèle aux bouquins, rien à voire avec le dune de Lynch qui a le mérite d'exister et de condenser les deux premiers tomes en un film qui vaut ce qu'il vaut mais c'est un autre débat......d'ailleurs, je me demande bien pourquoi personne n'a encore fait une longue série avec Dune, il y a pourtant matière à faire pleins de saisons, avec un super scénar et c'est plutôt à la mode les séries fantastiques/SF en ce moment....