Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Propagande de vegan...
Z'avaient qu'à être plus haut dans la chaine de l'évolution, les z'animals !
La c'ets plutôt propagande de gros blaireau qui est "végan" depuis 10 jours et passe son temps à faire chier le monde avec ce genre de trucs et les vidéos de L.214.
3
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
52827Posté le 13/06/2016 à 23:15:59
Tiens ça me fait penser que je reprendrai bien un toast de foie gras !
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Anonyme
9585
52828Posté le 13/06/2016 à 23:22:33
de foie gras vegan ou vegetarien?
0
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
52829Posté le 13/06/2016 à 23:44:20
je sais pas tu me conseils lequel ?
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
*Seed*
11604
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
52830Posté le 13/06/2016 à 23:46:14
Citation de wildchild666 :
x
Hors sujet :
Rien à voir avec Sensi seeds ? Shit !
ben si tout à voire, mais c'est un détournement, ça se prononce pas pareil, et c'est aussi un petit clin d'oeil à Syd Barret.....mais je vois pas le rapport avec le Cnil...