Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 606 réponses
  • 716 participants
  • 7 985 734 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
53091
Il y a du requin pourri faisandé sous terre par contre et des testicules de béliers....
53092
Eyafjallajokull de mémoire

edit : j'atais pas loin mais pas tout à fait dessus encore. C'est Eyjafjallajökull
La calotte (glaciaire) de la montagne des iles, littérallement (c'est un islandais qui me l'avait expliqué).
x
Hors sujet :
D'ailleurs, avec une connaissance minimum de quelques mots d'islandais, on arrive à beaucoup mieux lire les noms de patelins sur les routes. Les noms sur les panneaux sont tellement longs que les premiers jours sur la route on doit carrément arreter la bagnole pour savoir si on est sur le bon chemin, pour avoir le temps de les lire

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 30/06/2016 à 11:06:35 ]

53093
Pas eu de victimes. Faudra juste accepter que les Vikings et leurs descendants sont la civilisation supérieure en Europe depuis 1500 ans.
53094
Citation :
de mémoire


Mais bien sûr :oops2:
53095
j'te jure

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

53096
C'est facile l'islandais une fois qu'on a compris qu'ils concatènent plein de petits mots ensemble.:oops2:
53097
voilà.
Enfin, facile, j'irais peut-etre pas jusque là. Mais pour les noms de patelin, c'est lisible.
Reykjavik, c'est l'anse des fumées par exemple (vik = l'anse)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

53098
En somme l'Islandais, c'est un dérivé de l'Allemand.
53099
J'aime bien aussi le concept de ne pas avoir de patronyme, juste fils de ou fille de (-son, -dottir).
53100
mais totalement.
javé un pote qui parlait bien allemand, il avait pas eu trop de probleme à apprendre le norvégien. Ce sont des langues parentes. Et l'islandais, c'est du norvégien de l'an 1000

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)