Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 107 931 réponses
  • 725 participants
  • 8 240 285 vues
  • 1 630 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
54111
A fond.

:oops2:
54112
Citation de youtou :
Citation :
Pour ne pas voir leur littoral péstiféré d'hôtels hideux par exemple, pour conserver leur indépendance économique, pour conserver leur culture.

C'est une jolie définition diplomatiquement acceptable du racisme.

Rooooh le méchant :-D

Bah je sais bien qu'il y a plein de racistes chez les natio Corses, j'ai fait exprès de prendre un panel différencié de mouvements type FLN. A part ça, ça n'a rien de raciste de protéger son littoral des villas de millionaires en résidence secondaire, non.

Message écrit en mode HTML

54113
54114
54115
:mdr:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
54116
54117
funny-picture-alien-vs-superman-batman.jpg

funny-aliens.jpg

54118
Bien les deux dernières. Et puis elles nous ramènent dans le sujet, c'est appréciable!
54119

Citation de : youtou

Citation :
Pour ne pas voir leur littoral péstiféré d'hôtels hideux par exemple, pour conserver leur indépendance économique, pour conserver leur culture.

C'est une jolie définition diplomatiquement acceptable du racisme.

" Y a deux trucs cons avec le racisme: en voir partout et en voir nul part... "icon_cool.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

54120

Citation de : empism

Les IRA, Euskadi, tout les FLN ne comptent pas vu que quelque soit leur bord, ils sont dans la lutte armée contre un oppresseur defini comme tel, à des fin régionalistes. Pour ne pas voir leur littoral péstiféré d'hôtels hideux par exemple, pour conserver leur indépendance économique, pour conserver leur culture.
Bref, antifa : internationalisation.

J'en ai bien peur.

Mais ce seraient les deux faces d'une même médaille ( en chocolat merdique à l'huile de palme cancérigène ) que ça m'étonnerait pas le moins du monde. Je reconnais bien le truc de garder les choses " comme avant-c'était moins pollué/déhumanisé/détruit écologiquement/culturellement " , donc Youpi! Mais ça reste garder pour en profiter... C'est rarement ( je dis pas jamais! ) pour le littorale lui-même malheureusement.

Mais je comprends mieux cette vision malgré tout...

Bien que l'autre, internationnaliste, pourrait être vraiment cool si c'était une vraie vision portée par les gens normaux, " d'en bas ", et encore, bien informés ( donc on est pas rendus!icon_facepalm.gif)... Ce qu'on appelle Internationnalisme pour l'instant n'est rien d'autre qu'un projet formé par les sphères capitalistes pour encore grossir et métastaser et prendre le contrôle de tout. C'est la nature de cette chose, c'est la Nature des choses. Y a qu'à voir les virus, microbes, tout, ça veut vivre et prendre tout ce qu'y a... Du coup, lutte-équilibre.

Par contre avec les humains, deux choses changent la donne: pouvoirs très décuplés par notre intelligence ( surtout technique! ) et conscience de ce qu'on fait/ce qu'on est ( surtout spirituelle, je vois pas comment nommer ça autrement...? ). Clairement la convoitise est une donnée de la Nature... Par contre quand y a plus que ça, c'est la merde.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.