Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 107 002 réponses
  • 721 participants
  • 8 150 448 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
54091
Citation de Mort :
Citation :
Chouette encore une belle initiative bien réfléchie de terminal L en manque d'opposant.


Tu parles toujours de FB? :oops2:

Nan mais sérieusement, ca arrive tous les jours sur tous les sites communautaires. Putain meme ici t'as bien du faire partie de quelques vagues de signalement pour faire dégager des indésirables. Joli double standard ta position la. :oops2:


Sur af ça c'est jamais passé comme ça de mémoire. C'etzit plutôt boulet qui se fait troller, qui dérape et se fait tej. La les antifas en questions ils auraient pas tenu 5 minutes.

Édit : ha si y'a eu de l'arbitraire : G77 et le compte trombinoscope.

[ Dernière édition du message le 12/08/2016 à 16:47:46 ]

54092
Citation :
Putain meme ici t'as bien du faire partie de quelques vagues de signalement pour faire dégager des indésirables


Ben non signalement quand directement concerné (insultes) ou quand le propos, d'ailleurs bien souvent des vidéos faisaient l’apologie d'une idéologie néo nazi (barrycentre dans mon souvenir).
54093
Bah si du coup.:oops2:
54094
On est loin d'un systématisme quasi fanatique que l'on retrouve souvent chez une partie antifas. Genre si tu ne penses pas comme moi t'es de facto un facho. De plus cette surenchère de chasse aux sorcières par certain milieux antifas ne sent vraiment pas bon. Pour des gens qui à la base prônent la tolérance, je trouve la leur extrêmement limité.
54095
Quelqu'un saurait retrouver le dessin montrant comment chaque parti politique voit les autres et se voit lui même ?
54096
Salch, c'est lourd mais parfois drôle, très drôle même.

Marsault ( j'apprend son nom ) c'est vraiment pas drôle, rien à foutre qu'il y ait une kabbale contre lui, hier il n'y en avait pas, et c'était déjà pas drôle. Puis c'est faf, il y a toute la panoplie et les clins d'oeil. Mais c'est pas parceque c'est faf que c'est pas drôle, c'est intrinsèquement vraiment pas drôle.

Message écrit en mode HTML

54097
Citation de j-skellington :
On est loin d'un systématisme quasi fanatique que l'on retrouve souvent chez une partie antifas. Genre si tu ne penses pas comme moi t'es de facto un facho. De plus cette surenchère de chasse aux sorcières par certain milieux antifas ne sent vraiment pas bon. Pour des gens qui à la base prônent la tolérance, je trouve la leur extrêmement limité.


Ca a toujours été le problème de l'antifascisme hein, rien de nouveau. Le principe de base c'est d'occuper le terrain pour ne pas le laisser libre aux fachos, donc à la base ça a toujours été le principe de faire le plus de bruit possible pour couvrir celui de l'autre. Avec toutes les dérives que ca entraîne. Pour un antifa il n'y a justement pas de tolérance à avoir avec un facho parce que le facho s'il le pouvait ne te ferait aucun quartier.
54098
Sauf qu'à considérer tout le monde comme facho à part soi même...
54099
En plus, y'a pas vraiment d'antifa. Y'a les skins qui aiment se castagner. Les skins de gauche ont des gros muscles comme les boneheads. Mais c'est pas une nouveauté. C'est comme quand on dit "les no-border", ça ne veut rien dire. Tout ça compose un même mouvement. Si on prend l'entité "antifa", vegan blabla no border antipsy etc alors ils n'en ont rien à faire de se castagner, c'est donc completement faux.

Message écrit en mode HTML

[ Dernière édition du message le 12/08/2016 à 17:30:37 ]

54100
Mouais parce qu'ils ont tous recours à l'action directe c'est la même chose? Bof ca me semble un peu trop facile.