Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 107 984 réponses
  • 725 participants
  • 8 248 823 vues
  • 1 630 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
54501
oh j’avais pas vu, c’est une version multilingue !
Pour le coup c’est vraiment un truc qui m’accroche, et qu’on retrouve que pour les grosses productions culturelles pour enfants. (et dans les ressources anarcho-marxistes internationalistes)
54502
Je suis déçu: il n'y a pas la version islandaise!

54503
La vidéo est intéressante finalement car on entend un peu les différences de rendu des différences chanteuses. Mais dans l'ensemble le rendu est assez homogène malgré, j'imagine, les 25 studios différents.
54504
Ce n'est pas du tout mon truc ce genre de poussage vocalistique, mais je reconnais qu'elles chantent toutes très bien. ( propre )
Une spéciale pour Takako Matsu, qui est aussi actrice.

CrYQgcAUkAAoWMI.jpg
54505
54506
Citation :
Une spéciale pour Takako Matsu, qui est aussi actrice.

Et puis la langue japonaise qui est déjà belle en soi, l'est encore plus lorsque articulée
par une belle voix de femme. :aime2:
54507
Citation de 8oris :
Je suis déçu: il n'y a pas la version islandaise!

Il existe des versions étendues plus ou moins bricolées à 42 voire 50 langues.

Mais bon, je pense que toutes ces vidéos "behind the mic" ont été refaites pour la promo, j'imagine que dans ce genre de prod la prise doit être éditée quasiment syllabe par syllabe pour avoir un résultat parfait.
Et certaines ont même l'air de chanter du mauvais côté du micro (la portugaise à 2'27") ...
54508
Citation :
elles chantent toutes très bien. ( propre )

Vue la débilité qu'elles chantent, il manquerait plus qu'en plus elles soient nazies et qu'elles chantent faux.
54509
Hint > c'est une chanson pour un film Disney, c'est pas sensé être Schopenauer mis en son par Stockhausen.
54510
La cantonnaise me paraît la moins à l'aise de toutes, vocalement. Par ailleurs, j'aime pas cette espèce de métalisation du son dans l'enregistrement de la malaisienne.

[ Dernière édition du message le 03/09/2016 à 10:44:27 ]