Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
oh j’avais pas vu, c’est une version multilingue !
Pour le coup c’est vraiment un truc qui m’accroche, et qu’on retrouve que pour les grosses productions culturelles pour enfants. (et dans les ressources anarcho-marxistes internationalistes)
0
8oris
5648
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
54502Posté le 03/09/2016 à 00:14:24
Je suis déçu: il n'y a pas la version islandaise!
0
lamouette/rck
1923
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
54503Posté le 03/09/2016 à 02:45:07
La vidéo est intéressante finalement car on entend un peu les différences de rendu des différences chanteuses. Mais dans l'ensemble le rendu est assez homogène malgré, j'imagine, les 25 studios différents.
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
54504Posté le 03/09/2016 à 04:15:25
Ce n'est pas du tout mon truc ce genre de poussage vocalistique, mais je reconnais qu'elles chantent toutes très bien. ( propre )
Une spéciale pour Takako Matsu, qui est aussi actrice.
Une spéciale pour Takako Matsu, qui est aussi actrice.
Et puis la langue japonaise qui est déjà belle en soi, l'est encore plus lorsque articulée
par une belle voix de femme.
0
Jimbass
11603
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
54507Posté le 03/09/2016 à 09:35:29
Citation de 8oris :
Je suis déçu: il n'y a pas la version islandaise!
Il existe des versions étendues plus ou moins bricolées à 42 voire 50 langues.
Mais bon, je pense que toutes ces vidéos "behind the mic" ont été refaites pour la promo, j'imagine que dans ce genre de prod la prise doit être éditée quasiment syllabe par syllabe pour avoir un résultat parfait.
Et certaines ont même l'air de chanter du mauvais côté du micro (la portugaise à 2'27") ...
La cantonnaise me paraît la moins à l'aise de toutes, vocalement. Par ailleurs, j'aime pas cette espèce de métalisation du son dans l'enregistrement de la malaisienne.
0
[ Dernière édition du message le 03/09/2016 à 10:44:27 ]