Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 840 réponses
  • 720 participants
  • 8 133 995 vues
  • 1 628 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
55551
Citation de ArchL :
Dina Goldstein, 2008.

La chanson de Téléphone c'est Cendrillon, pas Blanche-Neige. :-D


Sans deeeec.... :8O:

(pffff, épuisé rien qu'à devoir expliquer pourquoi mon analogie, allez tiens, préférons le plaisir de gourmet d'un Courteline...)
55552
x
Hors sujet :
Citation :
épuisé rien qu'à devoir expliquer pourquoi mon analogie


Bah explique ton analogie, parcequ'à part une référence foirée avec la chanson de telephone, j'ai pas pigé...

Dans le doute je te mets toutefois une note négative, si on est obligé d'expliquer sa vanne c'est qu'elle devait pas être terrible.:oops2:
55553
Miam, double volupté de fin gourmet !
55554
x
Hors sujet :
Citation :
Bah explique ton analogie, parcequ'à part une référence foirée avec la chanson de téléphone, j'ai pas pigé...

lis le texte ....peut être un rapport avec la photo???
je crois me rappeler.
55555
ok, super ! ;)
55556
Mais en fait ya que moi qui connais vraiment cette chanson ? :8O: Les autres sont des poseurs ? Pas pooooossiiiiiiiiible ! :bravo:
55557
Des poseurs de -1 en plus... Quand l'oisiveté se fait mère...
55558
Je connais la chanson mais je ne comprends toujours pas la blague et/ou le rapport avec blanche neige. :noidea:

Et j'ai pas moinzuné.
55559
x
Hors sujet :
Moi je l'ai fait et j'ai annoncé le truc potache. Marrant les gens qui te donnent une leçon d'humour en étant au taquet. :bave:
Bref laisse tomber.
55560
Pas de souci : moi j'ai mis +1 à tout le monde (tellement ça a du sens ces compteurs :-D ).
Menfin ya pas de rapport direct (voire le sens du mot "analogie") entre Cendrillon (dont le texte évoque la Belle au bois dormant) et Blanche neige,
mais c'est clairement le même type de détournement : vision réaliste/noire de ce que deviendrait le gentil conte de fées dans notre monde (ça aurait pu être n'importe quelle autre princesse de conte d'ailleurs).
Après si ça sonne coq à l'âne pour d'autres, tant pis, je cherche pas à me faire élire ni même aimer :oops2: :-D