Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C’est la belle au bois dormant qui récupère macho man, toujours pas blanche-neige.
Après, bon, c’est toutes les mêmes.
Edit : voilà, mais bon pas de quoi faire un facepalm à archl pour autant
3
[ Dernière édition du message le 19/10/2016 à 13:14:08 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
55562Posté le 19/10/2016 à 13:22:45
Citation :
préférons le plaisir de gourmet d'un Courteline...)
Tu peux te cacher derrière une référence culturelle que tu croies de haut rang, mais traiter les gens de cons sans raison, ca fait de toi un sacré trou du cul.
C’est la belle au bois dormant qui récupère macho man, toujours pas blanche-neige.
Après, bon, c’est toutes les mêmes.
Edit : voilà, mais bon pas de quoi faire un facepalm à archl pour autant
C'est clair que c'est tellement méchant un facepalm mais... Dieu merci ! regarde mes posts : je n'en ai pas fait ! Ouf, bien failli avoir mauvaise conscience pour le restant de ma vie...
1
Anonyme
5215
55564Posté le 19/10/2016 à 13:25:32
Citation de Traumax :
Citation :
préférons le plaisir de gourmet d'un Courteline...)
Tu peux te cacher derrière une référence culturelle que tu croies de haut rang, mais traiter les gens de cons sans raison, ca fait de toi un sacré trou du cul.
D'abord oui, je suis un trou du cul. Par contre, sacré, merci mais ça me gêne (ce sont des avances ?).
Ensuite, je ne prétends pas que cette référence culturelle soit de haut rang, sinon prouve-le coyote !
Enfin, Courteline ne traite personne de con, mais d'imbécile, ce qui est bien pire !
Allez, pour revenir au sujet initial (images qui tordent) :
C'est le génial Gustave Doré qui s'y colle, et perso, j'adore !
1
Will Zégal
77288
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
55568Posté le 19/10/2016 à 13:28:13
C'est moi ou tout le monde se bastonne depuis deux pages pour une histoire de référence peut-être un peu tirée par les cheveux ?
4
Truelle est un manchot
10417
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
55569Posté le 19/10/2016 à 13:28:33
Les pop corn, vous les voulez sucré ou salé?
5
Anonyme
5215
55570Posté le 19/10/2016 à 13:29:50
Citation de Will :
C'est moi ou tout le monde se bastonne depuis deux pages pour une histoire de référence peut-être un peu tirée par les cheveux ?
Exactement !
(c'est ma faute, je viens de terminer toutes mes préparations de cours, et profitant de ma journée de repos, je me suis amusé à faire monter une mayonnaise sur un petit rien)