Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 831 réponses
  • 720 participants
  • 8 131 593 vues
  • 1 628 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
55561
C’est la belle au bois dormant qui récupère macho man, toujours pas blanche-neige.
Après, bon, c’est toutes les mêmes.

Edit : voilà, mais bon pas de quoi faire un facepalm à archl pour autant

[ Dernière édition du message le 19/10/2016 à 13:14:08 ]

55562
Citation :
préférons le plaisir de gourmet d'un Courteline...)


Tu peux te cacher derrière une référence culturelle que tu croies de haut rang, mais traiter les gens de cons sans raison, ca fait de toi un sacré trou du cul.
55563
Citation de Idlusen :
C’est la belle au bois dormant qui récupère macho man, toujours pas blanche-neige.
Après, bon, c’est toutes les mêmes.

Edit : voilà, mais bon pas de quoi faire un facepalm à archl pour autant


C'est clair que c'est tellement méchant un facepalm mais... Dieu merci ! regarde mes posts : je n'en ai pas fait ! Ouf, bien failli avoir mauvaise conscience pour le restant de ma vie...
55564
Citation de Traumax :
Citation :
préférons le plaisir de gourmet d'un Courteline...)


Tu peux te cacher derrière une référence culturelle que tu croies de haut rang, mais traiter les gens de cons sans raison, ca fait de toi un sacré trou du cul.


D'abord oui, je suis un trou du cul. Par contre, sacré, merci mais ça me gêne (ce sont des avances ?).
Ensuite, je ne prétends pas que cette référence culturelle soit de haut rang, sinon prouve-le coyote !
Enfin, Courteline ne traite personne de con, mais d'imbécile, ce qui est bien pire ! :furieux:
55565
C’était une analogie de facepalm ;-)
55566
Osef, tg.
55567
Allez, pour revenir au sujet initial (images qui tordent) :

1902137.jpg

C'est le génial Gustave Doré qui s'y colle, et perso, j'adore ! :aime:
55568
C'est moi ou tout le monde se bastonne depuis deux pages pour une histoire de référence peut-être un peu tirée par les cheveux ? :8O:
55569
Les pop corn, vous les voulez sucré ou salé?
55570
Citation de Will :
C'est moi ou tout le monde se bastonne depuis deux pages pour une histoire de référence peut-être un peu tirée par les cheveux ? :8O:

Exactement ! :)
(c'est ma faute, je viens de terminer toutes mes préparations de cours, et profitant de ma journée de repos, je me suis amusé à faire monter une mayonnaise sur un petit rien)