Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 840 réponses
  • 720 participants
  • 8 134 043 vues
  • 1 628 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
55871
Il y a tout de même assez d'oeuvres non-guitaristiques et au format chanson qui sont totalement abordables.

55872
Grave. Pas besoin d'être guitariste pour apprécier Freak Out.
55873
WUT ?!

Zappa passe de temps en temps sur FIP. Zappa a touché à pas mal de genre musical, classique, pop, rock, country, jazz, et as toujours été de grosses pointures pour les instruments, après qu'il soit moins connu qu'il y a une décennie oui ça me parait normal.

Quand je conduis pas j'ai peur.

55874
C'est Chic ça, non ?
55875
x
Hors sujet :
Citation :
Pas besoin d'être guitariste pour apprécier Freak Out
.Mouais, entre le mixage quasi mono, le son tributaire de l'époque, le chant totalement approximatif et le fait que ça ressemble à 99% des albums de cette année là, je comprends que ça s'écoute plus en 2016. je dis pas que c'est bien ou pas bien, mais que c'est daté et hermétique.

[ Dernière édition du message le 03/11/2016 à 12:07:57 ]

55876
x
Hors sujet :
c'est daté et hermétique

c'est pas faux.

Quand je conduis pas j'ai peur.

55877
Puis il n'est pas particulièrement représentatif du reste de la discographie du bonhomme, un peu comme le premier Floyd, qui sonne tout pareil d'ailleurs.

Sinon, les super chanson, c'est lesquelles, "don't eat the yellow snow"?
Ayant écouté ça jeune, j'ai un souvenir de mecs alternant pitreries grotesques et musiques alambiquées à l’extrême pour épater la galerie, le tout dépourvu de la moindre émotion.
J'ai bon?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 03/11/2016 à 12:16:48 ]

55878
Citation :
le premier Floyd, qui sonne tout pareil d'ailleurs.


C'est pile ce que jme suis dit en écoutant ça y a 5mn. :bravo:
Mébon, la technologie était vraiment balubutiante, le tout avec l'effet de mode et d'uniformisation, qui était déjà présent en 1967, forcément ça donne des albums sonnant tous les uns comme les autres.

Là comme ça, j'ai en tête seulement 2 albums mainstream enregistrés en 1967 qui ne ressemblent absolument pas aux autres, le 1er des Doors et Sergent Pepper.

[ Dernière édition du message le 03/11/2016 à 12:16:08 ]

55879
louf : perso, Peaches en Regalia, Bobby Brown, He's so gay, Cosmik Debris, San Berdino, Willie The Pimp, The Grand Wazoo & Inca Road (qui ont plusieurs versions très différentes).

Quand je conduis pas j'ai peur.

55880
le "forever change" de Love est assez original aussi. Peut être parce que moins psyché.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.