Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 249 réponses
  • 715 participants
  • 7 949 359 vues
  • 1 623 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
55881
Citation de =LouF= :
oui, on en parlait dans guitare mag en 1992


M'en souviens..:-D
55882
je viens de checker, j'ai un guitar world de février 91 sur Zappa. :-D

Quand je conduis pas j'ai peur.

55883
Citation de Vince_ :
c'est qui qui le monsieur ?


Franz Zippo :oops2:
55884
Citation de Alx33 :
je viens de checker, j'ai un guitar world de février 91 sur Zappa. :-D


Dweezil ? entre une page de pub pour le zoom 9002 pro, et une itw de skid row..
55885
x
Hors sujet :
nope, celui-là :
$_35.JPG

Quand je conduis pas j'ai peur.

55886
Citation de youtou :

Mébon, la technologie était vraiment balubutiante, le tout avec l'effet de mode et d'uniformisation, qui était déjà présent en 1967, forcément ça donne des albums sonnant tous les uns comme les autres.

Là comme ça, j'ai en tête seulement 2 albums mainstream enregistrés en 1967 qui ne ressemblent absolument pas aux autres, le 1er des Doors et Sergent Pepper.


Technos balbutiantes surement mais par contre mode et uniformisation c'est plus maintenant qu'en 67, non ?
J'ai plus l'impression que tout ce qui mainstream de nos jours se ressemble et sonne pareil que ce que l'on pouvait entendre à l'époque.

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

55887
Je crois que ma remarque s'applique à l'ensemble de l'industrie de la musique, de 1960 à nos jours.
55888
x
Hors sujet :
Axl33: Tes exemples, c'est pas vraiment des chansons non plus,ça prend fort ses aises instrumentalement parlant. Mébon, j'ai tout écouté (re pour certain), et même si c'est une meilleure porte d'entrée, ça reste très impersonnel et goguenard à mon gout

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
55889
Citation de sqoqo :
Citation de Alx33 :
je viens de checker, j'ai un guitar world de février 91 sur Zappa. :-D


Dweezil ? entre une page de pub pour le zoom 9002 pro, et une itw de skid row..

:bave: ma jeunesse !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

55890
Et encore, un voisin m'a passé des guitar world de 87-88, quand c'était encore van halen et compagnie. T'avais dans un même cahier central: des exos de patrick rondat, un solo de michaelangelo batio, tout les riffs de living color, un morceau de Megadeth et on terminait par un petit Marcel Dadi à l'acoustique.

Et le voisin : voilà, maintenant que tu sais passer tes accords à la clef, voilà de quoi travailler un peu...
McCTpH_E.jpg
Heureusement, à la fin c'était plutôt des solos des Cranberries et un morceau de Kyo.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.