Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 107 923 réponses
  • 725 participants
  • 8 239 429 vues
  • 1 630 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
56131

Quand je conduis pas j'ai peur.

56132
vous avez déjà vu sur FB peut-être, assez drôle. La suite ici
797829274573144064-png__700.jpg

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

56133

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

56134

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
56135
:-D aussi
56136

56137
x
Hors sujet :
C'était quand même plus fun quand le metal hardcore venait du Brésil ou de Floride. C'était moins sérieux que ces têtes de con tirant une tronche de 20 pieds de long.
56138
Citation :
C'était quand même plus fun quand le metal hardcore venait du Brésil ou de Floride. C'était moins sérieux que ces têtes de con tirant une tronche de 20 pieds de long.

+1, ils sont déprimants. On les imagine assez bien dans la pénombre d'un sous sol désert d'un vieil immeuble de l'ancien bloc soviétique, en train de surfer sur leurs flaques de pisse en buvant de la vodka de merde.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

56139
Citation de nobazz :
sous sol désert d'un vieil immeuble de l'ancien bloc soviétique

:?!: La Scandinavie n'a jamais été soviétique ... la météo et l'ensoleillement hivernaux suffisent à les rendre complètement dépressifs.
Par contre pour ceux qui cumulent ca avec les stigmates du soviétisme (vodka frelatée comprise), je peux t'indiquer de bonnes sources de Black Metal Progressif Estonien si ca t'intéresse. ;)
56140
C'est un poun à peine déguisé m'est d'avis.