Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
56135Posté le 16/11/2016 à 11:02:44
aussi
0
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
56136Posté le 16/11/2016 à 11:15:15
0
Anonyme
65640
56137Posté le 16/11/2016 à 11:39:27
x
Hors sujet :
C'était quand même plus fun quand le metal hardcore venait du Brésil ou de Floride. C'était moins sérieux que ces têtes de con tirant une tronche de 20 pieds de long.
0
nobazz
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
56138Posté le 16/11/2016 à 11:45:48
Citation :
C'était quand même plus fun quand le metal hardcore venait du Brésil ou de Floride. C'était moins sérieux que ces têtes de con tirant une tronche de 20 pieds de long.
+1, ils sont déprimants. On les imagine assez bien dans la pénombre d'un sous sol désert d'un vieil immeuble de l'ancien bloc soviétique, en train de surfer sur leurs flaques de pisse en buvant de la vodka de merde.
sous sol désert d'un vieil immeuble de l'ancien bloc soviétique
La Scandinavie n'a jamais été soviétique ... la météo et l'ensoleillement hivernaux suffisent à les rendre complètement dépressifs.
Par contre pour ceux qui cumulent ca avec les stigmates du soviétisme (vodka frelatée comprise), je peux t'indiquer de bonnes sources de Black Metal Progressif Estonien si ca t'intéresse.