Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 280 réponses
  • 716 participants
  • 7 953 594 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
56231
Citation de bassmanklm :
"chère Madame, avec l'équipe, nous allons tous sauver!"
Dédicace à dana. ;)


Yess... icon_bravo.gif

Citation de daRinze :
:bravo: dana appréciera


Oeuf corse icon_mrgreen.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

56232
56233
56234
Citation de Alx33 :
tumblr_ogyovw9zv61r539hzo1_500.jpg

ce week-end mon fils a testé le vélo tiré par un boarder-collie... :-D
Alors grosse, grosse patate au démarrage, sans aucun doute. Par contre beaucoup de flou dans la direction. :oops2:
56235
Mon clebs tractait mon frangin en skateboard. C'était assez sportif, pour le chien bien sûr mais pour le frangin aussi icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

56236
Benhur sans defaut...
56237
J'avais repris le roller grâce à (ou à cause de mon chien). J'avais réussi à bien dresser ce corniaux de la SPA, mais il était quand même trop sociable : il avait beau parfaitement marcher au pied, s'il voyait un roquet de l'autre côté de la rue, il traversait direct pour faire ami-ami (et se faire bouffer la truffe par le crétin de chienchien à sa mémère).

Bref, impossible de le balader sans laisse et donc de le laisser courir en journée sinon il aurait terminé sous une caisse. Je m'étais donc dit que j'allais me remettre au roller pour le faire courir.
Sauf que se sont passées concomitamment ma période de réapprentissage du roller pas pratiqué depuis le lycée et de dressage du chien à la pratique conjointe de la dite activité.

Premier constat : un chien de 25 kg possède une certaine force de traction
Second constat : la dite force ne s'exerce pas toujours dans la direction où l'on souhaite aller
Troisième constat : quand c'est dans la bonne direction, ça part vite
Quatrième constat : la distance de freinage d'un clebs, même de 25 kg, monté sur pates est beaucoup plus courte que celle d'un homme de 90 kg monté sur roues.
Il a donc fallu souvent choisir entre la mémé, la poubelle et le lampadaire.

Par contre, cinquième constat : on progresse très vite. :-D

[ Dernière édition du message le 22/11/2016 à 03:35:06 ]

56238
Sixième constat : le chien est plus intelligent que le maître :bravo:
56239
Roller chien, je le faisais avec mes Rottweiler c'était la classe. Avec un Doberman récemment, c'était jackass.

[ Dernière édition du message le 22/11/2016 à 04:14:02 ]

56240
Avec un dob c'est une activité qui tient plus du dragster que de la balade en pousse pousse.