Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai eu ça avec des bouteilles d'huile!!! Mais j'ai tout sauvé avec une cliente...
1
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
12318
56202Posté le 18/11/2016 à 12:49:49
"chère Madame, avec l'équipe, nous allons tous sauver!"
Dédicace à dana.
0
Anonyme
27133
56203Posté le 18/11/2016 à 13:34:16
Citation :
Dédicace à dana.
si c'est pour la raison à laquelle je pense... j'ai beau chercher j'trouve pas
0
Anonyme
27133
56204Posté le 18/11/2016 à 13:34:56
(edit) évidemment il a suffi que je clique sur 'poster' pour que ça me saute à la gueule
dana appréciera
0
Anonyme
12318
56205Posté le 18/11/2016 à 13:49:48
Lui aussi?
0
[ Dernière édition du message le 18/11/2016 à 13:50:03 ]
vodevil
9303
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
56206Posté le 18/11/2016 à 14:16:42
Citation de Dr :
Citation de Alx33 :
Faudra bien ouvrir à un moment donné.
C'est arrivé à une amie sommelière : en prenant une bouteille sur un rayon, un paquet d'autres lui sont tombées dessus, et elle en a bloqué un maximum. Ensuite elle a réfléchi plusieurs minutes à ses prochains gestes car elle ne pouvait pas bouger sans en laisser tomber. Elle a à peu près réussi à sauver les bouteilles les plus précieuses !
C'est arrivé à une amie sommelière : en prenant une bouteille sur un rayon, un paquet d'autres lui sont tombées dessus, et elle en a bloqué un maximum. Ensuite elle a réfléchi plusieurs minutes à ses prochains gestes car elle ne pouvait pas bouger sans en laisser tomber. Elle a à peu près réussi à sauver les bouteilles les plus précieuses !
Coucher l'étagère à plat puis ouvrir ?
Ramener quelques micros, lancer l'enregistrement et tout ouvrir d'un coup !
2
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
56208Posté le 18/11/2016 à 14:41:00
Citation :
Coucher l'étagère à plat puis ouvrir
C'est la miss qui jouait le rôle de la vitre. Donc au prochain mouvement, badaboum ! Et puis l'étagère fait 8m de long sur de 2 de haut avec des bouteilles de chaque côté, donc des centaines voire dans le millier.
Il y a une vingtaine de bouteilles qui ont décédé dans cette histoire. Avec un chouette ménage à la clé, et des fringues qui sentent un peu lors du service qui démarrait juste après.