Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ils ont quoi de particulier les policiers britanniques?
Il y a encore quelques années, avant que ca ne degenére de partout, les policiers de rue ne portaient pas d'armes a feu. Un sifflet et une matraque... C'est tout
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
57282Posté le 22/01/2017 à 22:00:25
Citation de Anonyme :
C'est quoi le contexte de la photo de Ian McKellen ?
Marche féministe et contre Trump dans le monde entier ce week end. Et Sir Ian McKellen est homo et participant à la gay pride depuis des années, donc il était de cette manif aussi.
Par contre il a trouvé la pancarte par hasard à la fin.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Il y a encore quelques années, avant que ca ne degenére de partout, les policiers de rue ne portaient pas d'armes a feu. Un sifflet et une matraque... C'est tout
En même temps quand on laisse des anglais armés s'occuper du maintien de l'ordre public, ça donne ça :
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
JohnnyG
10718
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
57285Posté le 23/01/2017 à 07:39:13
Citation de 8oris :
Le policier britanique est tres courtois. Un dessin les caricaturant que j'ai vu il y a quelques années montrait un policier briton face a un gangster qui s'enfuyait. Il criai "STOP !!! ou bien je crierai stop encore".... (Je sais ca rend moin bien en fr et a l'ecrit )
0
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
57286Posté le 23/01/2017 à 08:22:07
ha je le connais ce dessin... mais impossible de mettre un nom sur son auteur
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Anonyme
4631
57287Posté le 23/01/2017 à 08:43:20
En gros la police britannique est avant tout une police de proximité.
0
gojats
10371
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
57288Posté le 23/01/2017 à 08:48:51
Ouais je vois, des feignasses qui jouent au foot au lieu d'aller poursuivre des brigants...
Enfin bon j'me comprend
Ils aident aussi les touristes à trouver le primark local.
1
Anonyme
65640
57290Posté le 23/01/2017 à 10:44:00
je sais pas si c'est encore le cas, mais y a quelques années, à l'école des bobbies angliches, y avait un chapeau traditionnel de bobby qui était accroché à l'entrée, et ce chapeau avait une histoire spéciale : pendant un match de foot des 70's (ou rugby, chéplus) et quaquel assistait la moitié de la famille royale, un mec est venu à poil sur le terrain faire le con.
Les bobbies ne l'ont pas tabassé, un d'entre eux a juste enlevé son chapeau pour l'accrocher au mandrin du mec et garder intact l'honneur de la reine et de la princesse de Galles.
C'est donc ce chapeau qui était (et il l'y est ptet toujours) accroché, pour montrer aux flics que parfois, souvent, il fallait avoir du flegme et de l'humour, tout en faisant correctement son boulot.