Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 252 réponses
  • 715 participants
  • 7 949 510 vues
  • 1 623 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
57291
Citation de youtou :
je sais pas si c'est encore le cas, mais y a quelques années, à l'école des bobbies angliches, y avait un chapeau traditionnel de bobby qui était accroché à l'entrée, et ce chapeau avait une histoire spéciale : pendant un match de foot des 70's (ou rugby, chéplus) et quaquel assistait la moitié de la famille royale, un mec est venu à poil sur le terrain faire le con.
Les bobbies ne l'ont pas tabassé, un d'entre eux a juste enlevé son chapeau pour l'accrocher au mandrin du mec et garder intact l'honneur de la reine et de la princesse de Galles.
C'est donc ce chapeau qui était (et il l'y est ptet toujours) accroché, pour montrer aux flics que parfois, souvent, il fallait avoir du flegme et de l'humour, tout en faisant correctement son boulot.:bave:



Enorme !!!!! ça c'est sport !!!!! :bravo:

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
 






57292
Pas à dire, z'ont la classe ces britons... Sauf peut-être pour brexiter...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

57293
57294
Ouais. Enfin, en plus du bloody sunday et d'autres trucs pas jouasses en Ulster, j'ai vu des images de policiers britanniques chargeant des manifs, parfois à cheval et la tonfa ou équivalent à la main et ils n'y allaient pas plus calmement que nos CRS robocopisés.

Cela me rappelle mon séjour à Istanbul. Vers la fin, je suis hébergé chez deux étudiants et dans la conversation, j'en viens à parler des flics (omniprésents) que j'ai vus pendant mon séjour et qui se sont toujours montrés super courtois.

Les gars m'écoutent et me disent que oui, dans la rue, les flics se tiennent plutôt bien, mais qu'ils ne sont pour autant vraiment pas les derniers quand il s'agit de taper sur la gueule des étudiants ou des manifestants.

Quelques années plus tard, les événements de la place Taksim en seront hélas la parfaite illustration.
57295

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

57296

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

57297

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

57298
Citation de Oiseau :
15965739_1210498535666264_7552593721966988604_n.jpg


Déjà vu hier (ou avant hier, avec une longue discution de pourquoi les policiers anglais, toussa) (et encore bien avant)
(Bref, ... un Store War modèle géant :oops2: )
Al bundy vs Georges abitbol
57299
Désolé, je passe très rarement ici.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

57300
Citation de Oiseau :
Désolé, je passe très rarement ici.


Ok, ça ira pour cette fois ;)
Al bundy vs Georges abitbol